HF "à la dure" irréalisable!

Pourquoi? Car les BG épiques ne fonctionnent plus du côté FR depuis plusieurs mois. Donc impossible d’enter dans un Altérac pour prendre une tour.

Est-ce que tu ne tag qu’à ce bg? On a réussi altérac jeudi, donc ce n’est pas impossible. Cela demande plus de patience et ne tag qu’à celui-ci

Plus de patience? Oui ok certes, mais quand c’est littéralement 4 heures de file. Au bout d’un moment il serait peut-être temps de faire quelque chose en faite.

Je vous conseille de rejoindre ce Discord anglophone dédié aux haut-faits : _https://discord.gg/achievements

Avec un autre joueur, on a pu trouver un joueur sur un serveur russe qui nous a inscrit pour un Alterac qui a finalement pop après environ 45 minutes (dimanche soir).

Je pense que c’est la meilleure solution avant la fin de l’événement jeudi prochain.

Au passage, je suis au-dessus du niveau 30 d’honneur, donc ça marchera aussi pour vous si tout se passe bien.

Bon courage. :slight_smile:

Bonjour,

Nous avons bien pris note du problème rencontré et de toutes les conséquences qui en découlent.

Ces problématiques ont bien été remontées à qui de droit pour analyse.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !