Pourquoi? Car les BG épiques ne fonctionnent plus du côté FR depuis plusieurs mois. Donc impossible d’enter dans un Altérac pour prendre une tour.
Est-ce que tu ne tag qu’à ce bg? On a réussi altérac jeudi, donc ce n’est pas impossible. Cela demande plus de patience et ne tag qu’à celui-ci
Plus de patience? Oui ok certes, mais quand c’est littéralement 4 heures de file. Au bout d’un moment il serait peut-être temps de faire quelque chose en faite.
Je vous conseille de rejoindre ce Discord anglophone dédié aux haut-faits : _https://discord.gg/achievements
Avec un autre joueur, on a pu trouver un joueur sur un serveur russe qui nous a inscrit pour un Alterac qui a finalement pop après environ 45 minutes (dimanche soir).
Je pense que c’est la meilleure solution avant la fin de l’événement jeudi prochain.
Au passage, je suis au-dessus du niveau 30 d’honneur, donc ça marchera aussi pour vous si tout se passe bien.
Bon courage.
Bonjour,
Nous avons bien pris note du problème rencontré et de toutes les conséquences qui en découlent.
Ces problématiques ont bien été remontées à qui de droit pour analyse.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !