HF 100 réputation exalté : question

Bonjour,
Pour ce haut-fait, j’ai dû réscuciter un personnage (Dk) effacé pour rajouter une réputation (Aile-du-Néant) que j’avais monter sur ma Dk, si je re-efface ce personnage, est-ce que la réputation qui s’est rajouté, s’enlèvera de ma liste ?
merci par avance de votre réponse,
cordialement :slightly_smiling_face:

Je crois qu’une fois que tu as obtenu le HF, tu gardes celui-ci mais, si tu delete ton perso, possibilité de le perdre parce que le HF ne sera lié à aucun personnage.

Je le vois comme ça ^^

Dans le pire des cas, c’est si grave que ça d’avoir un perso que tu ne regarde plus sur ton compte ? ^^

1 mention « J’aime »

Ok merci pour ta réponse ! Je ne vais pas m’y risquer dans ce cas !

Le problème, c’est que c’est ma 3ème Orques et que je voulais faire de la place vu que le nombre de mes personnages par compte n’augmente pas, je dois voir pour effacer certains personnage en plusieurs exemplaire pour pouvoir jouer les nouvelles races alliées, à un moment donné ça va coïncer ! :woozy_face: Bref, je vais réfléchir à quel autre personnage, je vais effacer à la place.

P.S : je suis Mogmor, le forum à encore changer le personnage avec lequel je poste, je n’ai pas fais gaffe avant de répondre. :wink:

Tu as une limite de 12 personnages/serveur pour un total de 50 personnages tout serveurs, tu as le temps avant d’arriver-là ^^

1 mention « J’aime »

J’ai 41 personnages actuellement, donc je ne veux pas me retrouver coïncer notemment, que je veux plusieurs exemplaire des nouvelles ! XD

1 mention « J’aime »