Hello,
Alors voilà je me suis dit que j'allais tenter de finir ce HF pour la jolie mount :)
J'ai débloqué les 90 reput cette semaine.
Voila mon listing actuel :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/cassi%C3%B6p%C3%A9e/reputation
Ma question c'est comment arriver à 100....
Il me reste 4 de BFA qui vont monter rapidement avec les expéditions (c'est pas un soucis)
Aile-du-néant a terminer qui ne devrai pas non plus me prendre trop de temps.
Ensuite il me reste 3 cartel que j'ai pas fini. (bash de mob en boucle mais ca monte facilement quand même)
J'en suis donc à 8/10 qui devrait être faciles à avoir.
Mon problème c'est les 2 dernières....
Alors y'a encore Sentinelles d'Aile-argent : Mais voila 50 reput par drapeau posé c'est un truc de fou à monter.
Et pour la dernière, j'en sais absolument rien. Je vois pas ce que je peux augmenter. (de manière plus ou moins longue)
Si quelqu'un peut m'aider je dis pas non.
Cassio
Heya, tu va devoir passer par la purge de monter la réputation des sentinelles d'aile d'argent et Raveholdt qui est la dernière réputation qui te fera passer à 100 (La réputation pour le grand malade avec les coffres à farmer)
Ou alors tu attends la 8.1 où les réputations entre tout les personnages seront confondu :) Mais je sais pas si ça comptera si on augmente des réputations coté horde et alliance..
Si tu as commencer a BFA tu as tout pile 100 réput exaltable en comptant les PVP.
En jetant un coup d'oeil vite fait je vois que tu as la tribu Zandalar et l'épée de wrym. Tu as donc 2 reput "bonus".
A vu de nez t'as le choix entre Voile sanglante, ravenhold, sentinelle et une 4iéme qui n'apparait pas sur l'armurerie.
De tête je peux pas te dire laquelle c'est mais passe sur https://www.wowhead.com/overview-of-all-reputations-in-wow il y répertorie toutes les réputs
En jetant un coup d'oeil vite fait je vois que tu as la tribu Zandalar et l'épée de wrym. Tu as donc 2 reput "bonus".
A vu de nez t'as le choix entre Voile sanglante, ravenhold, sentinelle et une 4iéme qui n'apparait pas sur l'armurerie.
De tête je peux pas te dire laquelle c'est mais passe sur https://www.wowhead.com/overview-of-all-reputations-in-wow il y répertorie toutes les réputs
Il y a la réputation pvp de Legion, serre vengeresse mais qui sera longue aussi.
On peut monter désormais celle de la tribu Zandalar?
On peut monter désormais celle de la tribu Zandalar?
Ok merci pour vos retours.
Je pense que je vais opter déjà pour serre vengeresse, j'avais completement zappé celle la.
Voile sanglante, ca va être impossible je pense à cause du fait que cela va faire baisser mes reput cartel qui sont déjà quasi au maximum ^^
Ça sent soit le farm de coffre lourd ou alors les flag du goulet :)
@Myhm : pour Tribu Zandalar c'est une vieille réput qui n'est plus possible de monter.
Pour le cumul des réput horde et alliance, je pense que ca ne marche pas d’après ce que j'ai pu lire.
Je pense que je vais opter déjà pour serre vengeresse, j'avais completement zappé celle la.
Voile sanglante, ca va être impossible je pense à cause du fait que cela va faire baisser mes reput cartel qui sont déjà quasi au maximum ^^
Ça sent soit le farm de coffre lourd ou alors les flag du goulet :)
@Myhm : pour Tribu Zandalar c'est une vieille réput qui n'est plus possible de monter.
Pour le cumul des réput horde et alliance, je pense que ca ne marche pas d’après ce que j'ai pu lire.
Je pense à ca, je suis monté Aldor, est ce que si je monte clairvoyant exalté cela comptera pour une exalté complémentaire selon vous ?
Ou alors il faudrait que je monte clairvoyant sur un autre perso et attendre la 8.1 :)
Ou alors il faudrait que je monte clairvoyant sur un autre perso et attendre la 8.1 :)
pour les flag du goulet, le plus rapide c'est le brawl avec 3 flag de chaque coté.
Sinon les réput jumelées ne compteront que pour 1. Donc aldor clairvoyant ça compte que pour 1 même si t'as les 2 sur 2 perso différent (il en va de même pour oracle/fréné et pour 7iéme legion/honorbound par exemple)
Sinon les réput jumelées ne compteront que pour 1. Donc aldor clairvoyant ça compte que pour 1 même si t'as les 2 sur 2 perso différent (il en va de même pour oracle/fréné et pour 7iéme legion/honorbound par exemple)
salut pour la reput du goulet attends l'event du choc pvp du goulet, tu pourra avoir 10 flag au lieu des 3 habituel
pour serre vengeresse, il faut être dans les expe pvp de légion, donc c'est mort si tu ne l'as pas fait à légion
pour serre vengeresse, il faut être dans les expe pvp de légion, donc c'est mort si tu ne l'as pas fait à légion
Pour la serre vengeresse tu peux toujours farmé un pote (tu peux tuer la même faction que toi) mais y a un débuff de 10 min a chaque mort, ce qui n'est en effet pas pratique, mais a partir de honorée tu peux utiliser un item en bg ce qui est bien plus rapide. (1 kill = 1 token de 100 reput, 110 avec le buff sombrelune du coup)
sinon up voile sanglante sur un reroll et attendre la 8.1 voir si ca marche, moi j'ai toutes les réputations de up sauf, ravenholdt, voltigeurs pourtant il m'en faut bien une de plus. (j'ai aussi serre vengeresse)
je me suis tourner vers cnateguerre qui au niveau hf est bien plus rentable, farm d'honneur, farm des hf's chanteguerre, et piéces sanglantesà
je me suis tourner vers cnateguerre qui au niveau hf est bien plus rentable, farm d'honneur, farm des hf's chanteguerre, et piéces sanglantesà
J'ai besoin de précision pour le cumul de réputations à la 8.1.
Les réputs seront lié dans le sens ou tout mes persos seront exaltés aux mêmes réputations que mon chaman ou c'est juste le compteur du hf qui est lié ?
De plus j'ai monté à l'époque les Zandalaris sur je ne sais plus quel perso. Vu qu'elle n'existe plus est ce qu'elle comptera quand même sur mon chaman ?
Autres questions plus générales sur les réputations :
Est ce que les bastonneurs des différentes saisons comptent ?
De même pour la réputation de guilde ?
Et enfin les "amis" comptent ils (comme les pêcheurs de légion ou les fermiers de MOP) ?
Les réputs seront lié dans le sens ou tout mes persos seront exaltés aux mêmes réputations que mon chaman ou c'est juste le compteur du hf qui est lié ?
De plus j'ai monté à l'époque les Zandalaris sur je ne sais plus quel perso. Vu qu'elle n'existe plus est ce qu'elle comptera quand même sur mon chaman ?
Autres questions plus générales sur les réputations :
Est ce que les bastonneurs des différentes saisons comptent ?
De même pour la réputation de guilde ?
Et enfin les "amis" comptent ils (comme les pêcheurs de légion ou les fermiers de MOP) ?
02/11/2018 16:21Publié par CassiöpéeJe pense à ca, je suis monté Aldor, est ce que si je monte clairvoyant exalté cela comptera pour une exalté complémentaire selon vous ?
Pour l'Aldor et les Clairoyants en Outreterre et pour les Oracles et Tribu Frénécoeur au Bassin de Sholazar ainsi que pour le Cartel Genpression et la Voile sanglante, le principe est le même, il faut monter sa réputation à fond avant de faire le nécessaire avant de changer de faction :
Pour les Oracles/Frénécoeurs :
Changer de faction
Si après être devenu Exalté auprès d'une des deux factions et que vous souhaitez changer pour monter l'autre, engager simplement de nouveau Artruis le Sans-cœur et sauvez le membre de la faction à laquelle vous voulez prêter allégeance. Si vous faites ceci, vous perdrez toute la réputation accumulée dans votre faction actuelle et reviendrez au niveau Honoré avec la nouvelle.
Pour Aldor/ Clairvoyants :
Si vous souhaitez augmenter votre réputation des Clairvoyants : allez voir l'Arcaniste Adyria au nord de la ville basse à Shattrath. Une quête répétable vous demande de ramener 8 oeils de "Basilique Trampécaille". 250 points de réputation vous seront attribués pour les Clairvoyants. Vous en perdrez 275 du côté d'Aldor.
Si vous souhaitez augmenter votre réputation d'Aldor : allez voir Zahlia au nord de la ville basse à Shattrath (et oui, toujours). Une quête répétable vous demande de ramener 8 glandes de "Croc-Venin". 250 points de réputation vous seront attribués pour Aldor. Vous en perdrez 275 du côté des Clairvoyants
Et pour le Cartel/genpression et la Voile sanglante :
https://www.mamytwink.com/guides/le-grand-malade-le-guide-complet
Si ce n'est que tu dois monter ta réput Voile Sanglante jusqu'à exaltée (honorée nécessaire seulement pour le HF Grand malade)
J'espère que cela t'aidera ;)
Monter les deux réputations Oracles/Frénécoeurs ou Clairvoyant/Aldor ne sert à rien car le haut-fait demande 100 réputations où tu es actuellement exaltée et vu que tu ne peux être exaltée sans être haie avec l'autre, ne t'embête pas à monter ces réputations. (Sauf si tu cherches à faire les tours de force pour monter les deux)
Pour ceux qui attendent la 8.1 pour ajouter des réputations à leurs compteurs, cela ne fonctionnera pas. La seul chose qui change c'est que les réputations sont partagées mais elles ne additionnerons pas si vous avez deux même réput montée sur deux perso différents. (Impossible d'obtenir le HF 100 réput en montant les 6 réputs de bfa sur plusieurs perso).
Les réputations "ami" (et les variantes) qu'on retrouve chez les pêcheurs de mop ou de Légion ne comptent pas. Idem pour les saisons de la guilde des bastonneurs.
La réputation de guilde compte.
Les réputations entres la Horde et l'Alliance sont strictement équivalente (par exemple l'équivalent des Tranquilliens de la Horde est les éleveurs de sabre d'hiver pour l'Alliance). Impossible donc d'augmenter le compteur en allant monter les réputations "exclusive" (qui ne le sont pas vraiment) de chaque faction.
Pour ceux qui attendent la 8.1 pour ajouter des réputations à leurs compteurs, cela ne fonctionnera pas. La seul chose qui change c'est que les réputations sont partagées mais elles ne additionnerons pas si vous avez deux même réput montée sur deux perso différents. (Impossible d'obtenir le HF 100 réput en montant les 6 réputs de bfa sur plusieurs perso).
Les réputations "ami" (et les variantes) qu'on retrouve chez les pêcheurs de mop ou de Légion ne comptent pas. Idem pour les saisons de la guilde des bastonneurs.
La réputation de guilde compte.
Les réputations entres la Horde et l'Alliance sont strictement équivalente (par exemple l'équivalent des Tranquilliens de la Horde est les éleveurs de sabre d'hiver pour l'Alliance). Impossible donc d'augmenter le compteur en allant monter les réputations "exclusive" (qui ne le sont pas vraiment) de chaque faction.