HF 5 persos max

Je suis entrain de faire le haut fait pour avoir 5 personnage Level 120, mais avec l’annonce de la prochaine extension et que le level sera redescendu à 50 vous me conseille quoi ? De continuer le HF ou sa ne sert à rien ?

Bah si tu veux le HF pour les points, tu peux le faire, c’est pas comme si ils allaient l’enlever.

Ça sera sans doute converti, et vraiment au pire s’ils le passent en tour de force, tu as laaaaaargement le temps de le faire là.

Il n’y a pas de raisons pour que ces Hauts-Faits soient supprimés. Au contraire, j’espère qu’on aura enfin une version “monter toutes les classes au niveau maximum” :smiley:

Dans le doute, monte tes 5 personnages maintenant.

Sinon, attend Shadowlands, tu économiseras de très nombreuses heures de pex :smile:

1 mention « J’aime »

Non pitié déjà que les hf des races alliées auraient dû pour moi rester en tdf ( car il y en a trop ) qu’ils ne mettent pas un hf avec les 12 classes / cry

Tu en est où lol

Si tu en as encore 4 à monter 1-120 je comprend qu’il faut un brin de motivation mais ça reste faisable car l’extension ne sortira pas avant juillet/août voir plus tard donc ça te laisse encore 8 mois minimum pour pex tes rerolls pour ton hf

Et si tu veux savoir moi il ne m’en reste qu’un seul pour le hf mais a côté j’ai le pex en cours de 5 autres persos du niv. 40 à 80 donc j’ai encore de quoi m’occuper avant ShadowLands =)

Et vu que le système de pexing a été revu j’irais sûrement refaire quelques reroll pour tester tout ça ^^

Allez courage l’essentiel et que tu prennes du plaisir et que tu t’amuses <3

Magicalement Yuna

Ce sera 60 pour le hf du coup.

Et encore, c’est écrit décembre au plus tard sur le site, donc si ça se trouve y aura un peu plus de mois à attendre :sweat_smile:

Oui oui mais ça c’est pour qu’ils se laissent une grosse marge ^^

je vois pas l’extension sortir si tard, car si la 8.3 sort d’ici 2-3 mois (ça porte donc à janvier/février) je les voient mal nous laisser presque 1 an sur ce patch 8.3 lol

enfin à voir ils peuvent nous surprendre mais bon

après sachant que les extensions sont sorties (Wotlk 11/2008 - Cata 12/2010 - MoP 09/2012 - WoD 11/2014 - Légion 08/2016 - BFA 08/2018) je parierai plutôt sur une sortie vers 06/2020 ^^

Techniquement le haut fait est mis à jour à chaque sortie d’extension depuis son ajout en jeu. :slight_smile: Une fois validé, le haut fait reste validé pour toujours, néanmoins si vous ne l’aviez pas validé à Warlords of Draenor (Nv100) ou à Légion (pour le Nv110) par exemple, le haut fait demandera de monter au niveau 120 à Battle for Azeroth (et demandera sûrement d’atteindre le Nv60 à la prochaine extension du coup).

Légion a un haut fait qui demande de terminer la campagne du Domaine de toute les classes, et implique donc d’avoir un personnage au niveau 110 sur chacune des 12 classes du jeu. Vraiment sympa à faire si vous aimez monter et jouer différentes classes ! :sunglasses:

3 mentions « J’aime »

T’as le temps aussi, sur le site c’est pas prévu avant décembre 2020. C’est pas comme si l’extension sortait dans 3 jours.

h-ttps://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-shadowlands?utm_source=worldofwarcraft.com&utm_campaign=bop-shop-global-shadowlands-prepurchase&utm_medium=internal&utm_content=hppanel

Quand on lit un peu plus bas :
*L’extension World of Warcraft®: Shadowlands sera disponible d’ici le 31 décembre 2020.

Tu as oublié que TBC est sorti au mois de février 2007.

L’extension World of Warcraft®: Shadowlands sera disponible d’ici le 31 décembre 2020.

Ce qui veut dire, en vrai, que Blizzard signale que l’extension sortira dans le pire des pires des cas en décembre 2020. Mais ca veut pas dire qu’elle sortira en décembre, elle pour comme BFA ou d’autres extension elle peut sortir plus tôt courant 2020.

@Toque: quand Shadowland sortira le HF se tranformera en avoir 5 personnages de niveau max (donc 60 pour Shadowland). Si tu as déjà réalisés le HF ca changera rien tu le gardera.

Si tu ne l’a pas finis à la sortie de Shadowlands:
Pour tes personnages, 120 ils se passeront niveau 50 tu devra faire le pex 50-60 avec chacun d’entre eux. Pour ceux qui entre 1 et 120, ils verront leur niveau recalculer de façon proportionnel entre les 1 et 50. Mais pour eux le pex x à 50 sera plus rapide que le courant y à 120 (de 50% à 70% plus rapide).

Ca dépent vraiment de ton état d’avancement, de ta vitesse de pex, du plaisir que tu y prends(parce que bon se forcer à faire un truc dans un jeu c’est un tue l’amour) et Shadowlands est encore loin d’être sorti.