Bonjour,
Je poste ce message pour rapporter un probable bug du HF suivant : “J’ai attendu ce moment depuis longtemps”.
Ce HF consiste à laisser la peste s’empiler plus de 30 fois lors du combat contre le roi liche dans l’ICC.
J’ai suivi la méthode à la lettre pour le faire avec mon mage givre en solo à l’aide du pet, mais rien à faire : le roi liche me lance bien la peste, que je transmet à une goule, mais cette dernière crève très rapidement SANS transmettre la peste à son tour à une goule (proche).
J’ai fait un tour sur différents forums et sur le forum US, et apparemment des gens se plaignent que ce HF est bugué depuis plusieurs mois…
Or la situation est la même vu que je constate le même bug. J’aurai aimé savoir si quelque chose a été fait ? Compte être fait ?
Car j’avoue être du coup totalement bloqué pour les HF donnant les montures 
Merci à vous.
J’avais vu un post il n’y a pas longtemps sur les forum disant que les devs sont au courant du problème. Mais on sait pas quand ça sera réglé, du coup, faut juste patienter
La haut fait est toujours faisable. Mais il faut se passer la peste entre joueurs plutôt que sur les goules
Narvina : en espérant qu’ils ne mettent pas trop de temps
Kellam : dans ce cas je vais devoir trouver quelqu’un pour le faire. C’est surtout relou car j’ai perdu facilement 1 ou 2 heures à tryhard pour rien ^^
Il n’empêche que même s’il est faisable il reste bugué, la peste étant censée se passer entre les goules
Oui je n’ai pas dit qu’il n’était pas bug. Mais qu’il été faisable. Le problème actuelle est que quand la cible meurt de la peste, elle disparaît alors qu’elle devrait sauter. Le seul autre moyen de la faire monter en stack c’est de la laisser fade sans dispell. Étant level 120 elle fait aucun damage donc ça passe
Exactement…
J’espère néanmoins que Blibli résolvera le bug sous peu
Bonjour!
Bug toujours présent donc tjrs impossible de faire le HF en solo pour ceux qui essaient …
Peut être un changement avec la 8.3 …?
Bon jeu à tous !
Le bug est connu des devs depuis un moment, juste un peu de patience les amis …
8 mois après la création du topic, le HF est toujours buggé.
C’est si compliqué que ça à résoudre ?
1 mention « J’aime »
Je me permets de répondre longtemps après, mais le bug persiste toujours.
Même en essayant en solo avec pet, à 2, 3 et même 4 joueurs, impossible, la peste ne se stack pas.
Je ne sais plus quoi faire.
Pourtant en mode 10 joueurs le HF fonctionne bien car validé il y a deux mois. Mais en 25, rien ne fonctionne, même en étant afk pendant 20 minutes.
Quelqu’un aurait-t-il trouvé une solution récemment ?
On a réussi à faire ce haut fait avec mon frère il y a deux semaines. On a suivi un post de ce forum (Ici).
On a pris un monk qui a mis la statut de buffle dans un coin de la salle et on s’est tenu dans un coin opposé. On se tenait bien côté à côté (- de 1 mètre).
Au bout d’un moment la peste a été mis sur moi. à la fin du debuff, mon frère l’a reçu avec un stack supplémentaire et ainsi de suite. Il faut faire attention parce que ça tape fort à 30 stacks (c’est d’ailleurs ça qui empeche de le faire sur les goules). Il arrive que le roi liche renvoie un stack de temps en temps, il faut alors bien vérifier que 30 apparait bien sur le debuff (sinon, on reset la rencontre).
Je pense que ça fonctionne avec un pet de chasseur, sinon je pense qu’il faut être 3 (1 tank et deux qui joue avec la peste).
J’espère avoir pu t’aider.
L’ayant fait il n’y a pas longtemps, il faut faire tanker par joueur ou pet à la place habituel (dos au marches) et se mettre tout au sud. Vous attentez d’avoir la peste, et vous butez toutes les goules avant qu’elles ne vous atteignent. Comme ça la peste reste empilé entre les joueurs.
Cependant, il faut bien voir le chiffre « 30 » apparaître avant d’augmenter à 31+ et non pas passer de 29 à 31 pour le valider, sinon mourrez et recommencer. Si vous avez bien vu le chiffre « 30 » apparaître allez finir le boss.
Voilà !