HF Bugué (prerequis pour les dernier meta)

Bonjour, je me permet de poster car voulant terminer les meta recement rajouté, je suis a chaque fois coincé par des bug (ou autre?)

Je vient vers vous pour des retour de joueurs qui ferais la même, histoire de savoir quel contenu qui vient de sortir est « finissable »…

Je rencontre deux bug pour l’instant:
-Le premier est une etape de « Alpiniste tourmenté », prérequis du meta de shadowland (De retour dans l’au dela), le jeu ne veut pas valider (ou ne veut pas correctement recompenser) ce haut fait, l’etape de maitre de tourment → Fureur destructrice est impossible a faire ou si deja faite, ne valide rien dans les haut fait. Celui ci il y a des commentaires sur wow head qui montre que c’est clairement un bug de blizzard.

J’ai requete (lol) et ils m’ont en gros repondu que le service client, c’est pas son soucis, il faut prendre de notre temps pour aller faire des signalisation de bug sur le site de blizzard, car actuellement « il n’y a pas assez de signalisation pour que ce sois important » … Comme si le mj derriere la requete pouvais pas faire la passe aux dev, on dois prendre de notre temps …

Deuxieme dont je vient de me rendre compte, pour le meta de DF "Au dela du firmament → armée des rassasié → Prendre a la nature, cette semaine le coin de peche de ne valide pas aprés la quete des grenouilles de feu, ce qui est censé étre le cas, aujourd’hui j’ai recupérer la recompense du deuxieme filet (c’est exactement ca qu’il faut faire pour l’objectif…) et refait la quete, relancé un filet et toujours rien.
Pour ce hf je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas (je pense pas) et j’aimerais savoir si d’autres joueurs ont eu le même bug et si ca concerne d’autres point de peche? (oui y’a quand meme des semaines d’attente pour une etape c’est vraiment vraiment relou de pas l’avoir quand le coin est up).

J’aimerais aussi savoir si dans d’autres haut-faits de ces meta il y a des bug, je commence a desesperer, entre les bug, la non action de blizzard et le manque d’info, c’est juste relou de vouloir simplement faire du contenu « chill ».

Merci a ceux qui prendront le temps de lire, en esperant beaucoup de reponse.

Bonjour,

Travaillant à l’accomplissement du Meta HF de Shadowlands, je confirme qu’il n’est plus possible d’accomplir les 2x « sous » hauts-faits suivants pour le HF « Alpiniste tourmenté »:

Il n’y a hélas rien d’autre à faire qu’attendre que ces bugs soient résolus.

Bonne journée,

Hello,

J’ai également le même bug que toi, avec la même réponse via ticket au support.
Appart signaler un bug, on ne peut malheureusement pas faire grand chose :(.
En espérant qu’il soit patché rapidement…

Yo je viens déterrer le sujet au cas ou ça aide des gens. L’étape « Filet du coin de pêche de l’éminence ardente » n’est pas bugguée. Il suffit de craft un nouveau harpon auprès de Tavio pour la valider. Même si vous avez fait la quète du filet il y a quelques semaines, en craftant le harpon, ça valide l’étape automatiquement.

J’espère que ça va débloquer certain !