HF cauchemar lucide bug du labyrinthe?

Bonjour à tous!

Je suis en train de faire la succession d’énigmes pour avoir la monture cauchemar lucide. J’en suis au labyrinthe des salles infinis, et j’ai un soucis, mon labyrinthe bug systématiquement!

Par deux fois la configuration du labyrinthe a changé alors que j’étais à l’intérieur, résultat, impossible de revenir sur mes pas pour rapporter le flambeau à la rune correspondante.

De plus hier soir, alors qu’il ne me manquait plus qu’une couleur à valider, j’ai tourné pendant environ 3h sans qu’aucun flambeau d’aucune sorte n’apparaisse! (j’ai pu en revanche croisé chaque rune de chaque couleur au moins 5 ou si fois mais aucun flambeau!)

Pouvez vous m’aider s’il vous plait? Je fais peut être quelque chose de de travers?

Je vous remercie par avance.

Salut!

Tu n’as pas eu un bug, c’est le labyrinthe qui est comme ca.
En fait, faut plutot le voir comme un labyrinthe qui serait un empilement de labyrinthes en 2D mais tu ne sais pas quand tu « changes d’étage ».
Au final, pour compléter le labyrinthe il va juste te falloir errer pendant des heures et répondre à des questionnements métaphysiques du genre "J’ai cette couleur qui m’a pas l’air très rare mais je viens de tomber sur cette couleur que j’ai pas encore croisée. Est ce que je prends le risque de changer vu qu’elle a l’air rare et de peut être tomber sur le réceptacle de ma première couleur dans 3 pièces? "

Bref, c’est juste de la persévérance. Perso, ca avait du me prendre entre 3/4h en mage en abusant des transferts et des nitro survolteurs.

Bon courage ahah

j’ai pas testé mais y a ce site qui a été créé à l’époque pour aider les gens

https://nightswimmer.github.io/EndlessHalls/

oui effectivement quand tu vas au nord tu montes d’un étage. Simplement sur tout les guides que j’ai pu suivre il est préconisé de faire une carte afin de pouvoir revenir sur nos pas afin de faire les paires runes-flambeau.
Il y a même un addon bien pratique pour cela, qui trace une map, et sur laquelle tu peux faire apparaître les changements d’étages. Et effectivement je n’ai aucun soucis a revenir sur mes pas, sauf par deux fois où les passages ont « bougés » et où il n’a plus été possible de reprendre les passages utilisés précédemment.

Du coup soit par moment le labyrinthe « bouge » hors je n’ai rien lu nul part mentionnant cela, ou il a bugger?

Ca a toujours été comme ca, je l’avais fait dans les premiers jours à sa sortie.
Je me souviens que je m’étais senti trop malin à sortir ma feuille et à me dessiner le labyrinthe à coté.
Tout ça pour me rendre compte que ça servait à rien quand j’ai essayé de me servir de ma feuille pour retrouver où poser la couleur.

Je me souviens de tout ces adds-ons qui étaient sur le même principe et les gens remontaient ce problème que le labyrinthe dessiné était faux.
Mais je sais plus si ce problème était plus marqué quand tu prenais les passages du haut ou pas.
Ce qui est sur, c’est que plus le chemin que tu fais est long, plus tu peux être sur que revenir sur tes pas te donnera un nouveau chemin

Suite du sujet HF cauchemar lucide bug du labyrinthe? :

Merci je vais regarder cela!

Ah ok, ces guides sont merdiques alors :confused: bon ben merci beaucoup pour la réponse, au moins je comprends mieux :smiley: ça ce joue donc tous à la chance :cry:

Le labyrinthe n’est pas bug.
Il fait grosso modo 8 case par 8 case sur 2-3 étage max. Et si tu fait une Map tu t’en rends assez vite compte.
Mais il y a un plot twist : il y a une et qu’une seule pièce « piégée » par labyrinthe. Cette pièce a la particularité de ne pas te faire sortir par la où tu est rentré

Perso j’avais l’impression quand je l’ai fait que dès que la map bouclait fallait considérer que c’était un nouvelle endroit et pas retour à une salle connue et ça marche plutôt bien en faisant ainsi

Bonjour,

Je me permet de déterrer ce topique simplement pour vous dire que à l’instant je viens de finir ce labyrinthe, je sais maintenant ce que Bouddha à pu ressentir lors de son élévation spirituel, cela fait longtemps que je n’avais pas passé autant de temps avec moi-même, j’ai pu réfléchir à mon avenir, à la personne que je suis et au but que je pouvais rechercher dans la vie au travers de cette ******* de rune jaune qui à mit 542 salles à apparaitre.

Mon esprit en ressort grandis et fortifié.

Après cette épreuve vous ne serez plus la même personne.

2 mentions « J’aime »

Bonjour tout le monde,

Je me suis lancé ce matin sur la suite de quête pour la mount. Je suis arrivé à entrer dans le labyrinthe mais aucune torche ne s’allume au départ, ni dans aucunes autres salles d’ailleurs. J’ai essayé de désactiver mes addons etc mais rien n’y fait !
Si quelqu’un a une piste …

Merci et bonne journée ! :slight_smile: