Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut valider les HF liés au bg d’arathi pendant l’event contre l’IA
Il m’en manque juste un… Celui où l’on doit rattraper les 500 de ressources
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut valider les HF liés au bg d’arathi pendant l’event contre l’IA
Il m’en manque juste un… Celui où l’on doit rattraper les 500 de ressources
Merci
Salut,
Oui les hauts-faits d’arathi sont faisables dans celui contre l’IA.
Excellent !
Ça intéresse du monde de monter un groupe pour réaliser ce HF, Victoire arrachée (rattraper 500 points de ressources) ?
Y a un event contre l’IA à arathi début août.
Pour moi, c’est possible dans l’alliance ou la Horde.
Grave chaud pour try le hf
Ah bon ?! Les quelques bg que j’ai fait contre l’IA c’est passé vraiment tranquille. Ça se finit souvent à vh près de leur cim ^^
Puis pour ce HF, suffit de laisser deux flag à l’IA, de défendre sans tag trois flag, attendre,… Puis tag les trois et les deux autres si on est chauds
En plus de ce topic, j’en ai lancé un autre dans la rubrique jcj. J’aimerais vraiment trouver du monde pour ce hf, c’est le dernier qui me manque pour arathi et c’est aussi le dernier HF qui me manque pour avoir le titre maître de guerre. Je suis persuadé qu’avec la bonne strat c’est jouable contre l’IA.
Alors je ne sais pas quel âge tu as mais « grave chaud » signifie « Je suis vraiment partant pour le faire » ^^
Ah oui effectivement maintenant que tu le dis ça me paraît tomber sous le sens ^^’
Côté Horde, j’ai un druide heal et je serai accompagné d’un dk. Ça fait déjà trois
Là je suis en vacances avec une connexion en carton, je serai UP à partir du mardi précédent la semaine de l’évent. J’essaierai de te wisp ig ou je laisserai ici mon battle tag.
BONNE NOUVELLE LE BRAS DE FER EST ANNULÉ JUSQU’À SHADOWLAND.
NON NON JE NE RAGE PAS DU TOUT.
je crois que blizzard a jeté un froid