HF Elekk Bling o tron 4000

Bonjour,

Je bloque sur ce boss, avez vous une team performante contre?

j’ai fais le reste me manque juste ceux de sombre-lune que je vais faire bientot.

C’est une question qui a été plusieurs fois posé et je me souviens que le moyen le plus simplement trouvé c’était Jeune basilic brûlé+Chi-Chi

"Tiré de `https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/12989620729?page=2#post-36`

'idée de base, c’est que lorsque tu assommes la mascotte d’un dompteur de mascottes en PvE, celui-ci switch automatiquement pour la mascotte suivante. C’est comme ça qu’il est scripté. C’est cette spécificité qui rend les stun si puissants en PvE puisque durant ce tour où il switch, tu peux faire des dégâts à une mascotte potentiellement plus problématique; voir même l’obliger à switch avant qu’il ne regen la première…Ce qui permet plein de choses comme blesser la mascotte de ton choix et refresh des CD en grattant des tours. Tu peux même prendre 2 mascottes avec un stun pour faire une boucle de 8-9 tours comme ça.
En gros voilà ce qui se passe : rosser, stun, miam miam magot, rosser, stun, switch Chi-Chi, trade

On commence avec le Basilic. Au au premier tour ne fait pas de dégât, mais se pose une réduction de dégâts subis qui dure un tour. Résultat, il est préférable de prendre un peu de dégâts au premier tour (d’autant plus qu’avec des Bêtes, c’est super d’être à -50% de pv). Du coup, tour 1, on profite de son script et tour 2 quand il va faire très mal, on préfère l’assommer. Ensuite on fait rugissement pour un up de dégâts et là on tabasse Magot. Quand Au revient, on refait la même chose : un tour à l’abîmer et ensuite on l’assomme.
Quand il switch pour son P’tit-B, il est alors préférable de prendre Chi-Chi. 297 de puissance avec un anti-mécanique spammable; plus rapide que lui et la possibilité d’esquiver un tour sur 4 et de se soigner. Tu es plus rapide que lui (=Aérien) donc il ne te fera pas beaucoup de dégâts avec son PrndsÇa.exe. Tu as deux choses à savoir pour P’tit-B
*Il fait son Cadeau (50% de chances de le heal, 50% de chances de te mettre un 1050 dans le bec) quand il est lui-même sous 50% de vie
*Il fait sa Plaques supplémentaires quand il peut et tous les 5 tours. S’il a fait sa première tour 13, il fera la deuxième tour 18, la troisième tour 23, etc.
À partir de là, tu peux décider si tu préfères te prendre le cadeau dans le bec et voir sa vie descendre tout en sacrifiant 50% de tes PV ou si tu préfères la jouer de manière plus sûre.

Une fois le P’tit-B mort, il ne restera qu’Au face à soit 2 soit 3 de tes mascottes. Je compte Pluchette pour une raison spécifique : la Ruée vers l’or d’Au le blesse, ce qui signifie qu’il ne faut pas abandonner si tu as 2 mascottes mortes étant donné que Pluchette peut le tuer.

Bonsoir,

Merci Cellistrae j’ai réussi avec ta combo mais j’ai fais pas mal d’essai

c’est aleatoire au niveau du cochon les degats qu’inflige mon basilic

Oui malheureusement Rosser attaque 2 ou 3 fois mais avec un tout petit peu de chances ça passe nickel.

Oui encore merci

me reste
les maitres de sombrelune
Dr IOn
chroniqueur cho
sully

fau ue j’attende du coup