HF et métier du fief de WoD

Bonjour,

Je cherche à monter ma couture de Draenor, et la façon dont fonctionne le fief, les pop de PNJ, les HF sont à peu près aussi clairs que de l’eau de boudin, ce qui fait que je suis complètement paumé.

Je cherche à suivre le HF « Encore du travail » / « Working more orders », sauf qu’il n’existe pas dans la liste des HF, ce qui est super pour savoir où l’on en est.

J’ai trouvé quelqu’un qui indiquait cette commande pour le suivre: /run AddTrackedAchievement(9406), sauf que lorsque je le mets dans ma barre de chat, ben en fait rien… il ne se passe rien, et du coup je ne sais pas où j’en suis dans ce HF…

Quel est le bon texte à mettre pour suivre ce HF svp? J’aimerais bien obtenir le plan lvl 3 de l’atelier de couture, sauf que je n’ai aucun moyen de savoir où j’en suis.

Ensuite, autre question, où se trouvent ces ù$^)=ù* de PNJ qui sont censés nous vendre des plans? Je parle ici de Trixxy Volt, Rath thul Moonvale, Calvo Klyne, Zeezu et Nicholas Mitrik, qui sont censés pop dans mon hotel de ville lvl 3 (que j’ai) si j’ai bien compris, sauf que je n’en ai aucun des trois.

Il n’y a aucun guide vraiment bien foutu en français, j’essaye avec les guides anglais, mais comme je ne peux rien vérifier sans les HFs, ni de PNJ qui apparaissent, je ne sais pas si je comprends pas, si je n’ai pas les pré-requis, où j’en suis etc.
C’est à devenir dingue…

Merci d’avance pour votre aide précieuse.

C’est par ce que tu n’as pas le Haut Fait précédent, à savoir « Du travail ! », qui demande de réaliser 125 commandes.

Du coup tu n’as pas besoin de maccro, tu peux juste suivre ce HF là directement :slight_smile:

Ce sont des PNJ qui pop de manière aléatoire quotidiennement.

Il faut juste un peu de chance pour en croiser un !