HF Fief Draenor> Améliorer la scierie

Bonjour bonjour!
Je post ceci après avoir épuisé toutes mes réserves de réflexions, sites, manipulations…

Je farm mes HF’s délaissés, je suis actuellement à « Contenu d’extension » > « Fief de Draenor » > « Améliorer la scierie »

Déjà, je comprends pas, pour valider cet HF, de ce que je voie IG, il faut 2 choses:
Accomplir 75 commandes à la scierie
Valider la quête : Héritage des Anciens

Mes 75 commandes sont validées, ma quête est validée
Mon HF ne se valide pas,je cherche alors sur le net

Je vois alors qu’il y aurait une seconde quête nommée « Réduction de personnel »; elle commencerait avec un certain Alexi Barov à sauver d’une grosse souche de bois
Cette quête n’apparaît ni dans les pré-requis du HF InGame et le lien est désactivé sur WoW Head
La souche est introuvable pour moi, dans aucune des zones, ni Gorgrond, ni Talador ni ailleurs

Je n’arrive pas NON PLUS à mettre une scierie au lieu de l’arène initialement choisi aux « Guet des bêtes » de Gorgrond (pour avoir le déchiqueteur et espérer trouver cet Alexi sous une roncevigne) alors que normalement le PnJ Penny Fourbidubas, pour 5kpo, me permet du passer de l’un à l’autre (Elle m’explique que c’est techniquement faisable, mais aucune manipulation ne m’est proposée)

Bref que dois-je faire pour valider cet HF? Est-ce un bug délaissé d’une vieille extension?
Merci, bon jeu :wink:

Bonjour ! Exactement le même problème…