Bonjour !
Voilà, j’ai un problème… Étant à la base une joueuse console (me tapez pas, svp), j’ai pour habitude de chasser les succès / trophées. Ce qui est l’équivalent des HF ici du coup…
Sauf que … je débute WoW depuis TRÈS peu de temps, 1 mois environ, et je suis conseillée par mon homme qui joue depuis les débuts du jeu, sauf qu’il ne sait pas comment régler mon problème.
Je suis sur l’île du temps figée, en Pandarie, et j’aimerai accomplir les HF là bas, je joue Hunt, et aimerai accéder au lac rubis pour tuer Garnia, avec les albatros ça ne fonctionne pas, que ce soit mon pet qui taunt ou non, ça OS le piou-piou donc pas de vol possible. Ensuite, avec l’espèce de balise en haut de l’île, j’arrive à atteindre le sanctuaire d’Ordos (je sais que je n’ai aucun accès, liste de quêtes désactivées etc…), je le contourne par la droite pour atteindre la petite étendue d’eau, et là est mon problème. Je suis hors du Sanctuaire, et en longeant le mur du sancturaire, à gauche du lac Rubis, ça me TP au tout début de l’île.
Alors, Garnia est innacessible du coup ? Je suis bloquée pour ce HF ? Ou il existe un moyen pour y accéder sans OS les albatros ?
Merci de vos réponses…
Edit : Le HF, c’est tuer tous les champions de l’île, pour ceux du sanctuaire on a trouvé comment faire avec mon copain, comme il joue une moniale tank, il se fait aggro, et court vers moi pour que les mobs soient à ma portée, avec le hunt c’est pratique le DPS à distance… ^^