Salut! Quelqu’un peut me dire si ce HF est solotable avec un chamélio?
Il te faut au moins un pet fixe pour pouvoir le faire donc je pense que non
C’est un HF qui est très difficile à soloter. La seule classe qui me vient en tête est le moine, grâce à sa statue. Mis à part ça, le faire avec un mate tank est l’une des meilleures options.
Sur Wowhead il parle d’un solotage via Chasseur assez aisé apparemment. Si jamais tu en as un
Hello, ce Haut-Fait est effectivement très dur à soloter ^^
Le plus simple est d’y aller avec un ami, voir même 2
Sinon tu peux également essayer de le faire seul avec une classe à pet comme le chasseur, mais là non plus c’est pas gagné ;o
HF très simple de réalisation en réalité. Il te faut une classe avec un pet, dk, chasseur, demo sans aucun soucis.
Il te suffit de laisser ton petit prendre l’aggro, et attendre, c’est long, très long, mais ça ce fait sans problème.
Impossible avec son élementaire de terre du coup ?
L’élem ne dure pas assez longtemps, la durée du hf en attendant sans rien faire est de quasiment 6 minutes, si je remet bien
Exactement impossible avec l’elem ou Xuen.
Si je ne dit pas de bêtise, tu gagnes 1 stack par goule qui apparaît, il en faut 25, et elles arrivent en backped…C’est long ^^
Tu peux aussi le faire avec un druide. Avec la forme d’ours + les tréants sa passe tranquille
Bonjour, je rouvre ce poste j’ai essayé de le faire(chaman amélio) avec un monk (spé tank) impossible de stacker la peste. Dès qu’une goule recupère la peste et meurt la maladie disparait. Je n’ai aucune solution.
Le Hf est buggué en ce moment, malheureusement
J’ai essayé avec un amis et j’ai le même problème… c’est toujours buggué ou on est juste nul ?
Bien le bonjour !
Suite à la vague de chaleur récente, il semble en effet qu’Arthas n’est pas de bonne humeur, et qu’il ne souhaite plus offrir ce haut fait. Une enquête est ouverte : Haut fait non-obtenu : J’ai attendu ce moment pendant longtemps
Frostmourne est encore affamée ?
Ou alors il fait grève parce que Sylvanas lui a piqué la vedette. Bah oui, après tout c’est grâce à lui qu’elle est devenue populaire.
blibli n’a pas prévu de fixer le bug … ??? je veux cette foutue monture T_T
Si si ! C’est en cours apparemment.
Nous avons reçu plusieurs signalements identiques et nous sommes en train de les étudier.
On l’avait effectué à deux avec un ami, tous les deux en tank et après quelques essais de vol pour découvrir le paysage de la couronne de glace on y est arrivé !