Hf Kromog : Un petit coup de main ! Vendredi 29/11

Bonjour,

Dans le haut fait : Gloire à l’écumeur de raids de Draenor, tous les HF sont solotables à l’exception d’un seul : “Un petit coup de main ?”. Il s’agit du HF de Kromog dans la fonderie des rochenoires.

Il est très simple à réaliser. Cependant, pour y parvenir, il faut être 10 joueurs minimum et il n’est pas simple de former un tel groupe juste pour un haut fait.

Je crée donc ce sujet pour organiser, vendredi 29 novembre à 21 h, une réunion de joueurs pour réussir ce Haut fait. Si vous êtes intéressés, indiquez seulement le nom de perso à inviter ainsi que son serveur. Je grouperai vers 20 h 45. Côté alliance uniquement !

Nous sommes actuellement déjà 5 !

Merci et à vendredi !

Isarilia-Uldaman

Salut, j’en aurai bien besoin avec mon voleur, donc je serai intéressé :slight_smile:

Truust - Elune

Hello, ca m’intéresse aussi

Thalanna - KhazModan

Salut! Ça m’intéresse aussi

Edher - Khaz Modan

Bien noté pour vous 3 :wink: je vous invite au calendrier de l’évent dans la soirée !

Ils ont changé ca?

Je me souviens sur Légion, c’était pas possible d’inviter dans le calendrier IG des personnes d’autres serveurs. C’est cool ca!

Sinon si ca marche pas, dis le, je te passerais mon Bnet.

Bon ça ne marche pas pour le calendrier ça me met “impossible d’inviter plus de 100 membres à un événement” et même en désistant des gens de l’invitation qui ne viendront pas… au pire je vais créer un autre event calendrier pour vous ! Ou sinon je vous inviterai via mp à 20 h 45 :slight_smile:

tenebrorymah

hyjal
merci beaucoup de faire ce hf si besoin je peux donner mon btagg

Bien noté :slight_smile:
Nous sommes actuellement 9 ! Encore quelques uns allez !

à titre d’info dans le palais sacrenuit ( légion) y a aussi un autre hf qui nécessite 10 personnes ^^ mais c’est clair que ce n’est pas le sujet

Ah je ne savais pas. Après il est plus facile de monter un groupe pour un hf récent comme ceux de légion. On verra si y’en a que ça interesse dans le groupe sait on jamais !

Hello,

ça fait un moment que j’ai envie de le faire celui là, dispo vendredi soir.

Enchilada - Dalaran

(Je ne comprends pas pourquoi le perso indiqué est celui là, je suis 120 bien entendu)

Je ne sais pas j’ai le même souci parfois ^^ je t’ajoute au calendrier ! je groupe dans 15 min ! Du coup nous sommes 11 normalement !

war mode on ou off au fait ?

War mode off (je pensais que quelque soit le war mode dans l’instance on se voyait tous)

ok bein je pense que maintenant c’est le cas mais ptete pas partout des fois els bugs çà existe je suis devant et afk

je groupe dans quelques mins :slight_smile:

recoucou si les 3 raids ( modes) sont pas finis je veux bien revenir pour essayer de finir les hfs qu’il me manquent labas

Tous les HF sont facilement solotables tkt :slight_smile: sauf celui de Mangeroc qu’on a raté et celui de BlackHand. Si t’as besoin d’aide quand tu seras face à lui n’hésites pas à me MP.

en fait le souci c’est que je peux pas entrer je suis kick de l’instance direct ^^ et ce dans les 3 modes

mais bon c’est pas supra grave si je peux pas y retourner cette semaine j’attend mercredi