HF : Laisser traîner ses oreilles "Bug?"

Bonjour,
je suis actuellement en train de réaliser les HF de Légion et je bloque sur celui-ci. ( voir titre ).
J’ai fais plusieurs try sur plusieurs personnages, en suivant les consignes trouvé sur WoWhead etc, mais résultat, échec.

Aurais-je raté quelque chose ou pas ?

Merci d’avance pour vos réponses. :slight_smile:

quelles sont les “consignes” que tu as suivi exactement ?
Le haut fait était très obscure au début donc tu peux trouver de tout et n’importe quoi sur ce haut fait sur le net

J’ai suvi les consignes sur le guide de Mamytwink et également cette série d’étape :

Pour obtenir ce HF vous devez effectuer les actions suivantes :

_ tuer toutes les sentinelles_
_ desactiver les 5 tourelles avant le premier boss_
_ n’utiliser aucun buff de métier (= empoisonner la fiole avec un alchi, désactiver les robots grace aux ingés etc)_
_ ne rien activer dans la cour où se trouve le second boss_
_ une seule personne (idéalement un DH) doit aller collecter les 5 indices de l’espion et le démasquer du premier coup, sans se tromper_

ensuite tuez le démon, prenez les clés, et attendez devant la porte (ne l’ouvrez pas !) que le dialogue se termine. Vous saurez si le HF se validera selon le dialogue. S’il commence par “Vous organisez une fête pour des nobles insipides pendant que les rebelles multiplient les cadavres” c’est dans la poche !

Si j’ai raté un truc ou autre, je suis preneur de tout conseil bien entendu. ^^

normalement tu peux utiliser les objets de métiers mais plus de sureté ne fait pas de mal. As tu bien fait attention à ce que aucune sentinelle n’active les balistes ? (même désactivé elle peuvent)

Je fais toujours bien attention en effet aux balistes, tel un gros gâteau que les enfants veulent dés que j’ai le dos tourné. :stuck_out_tongue:

Même bug, tout fait bien il me semble mais impossible a valider ( en mytique )

je viens enfin de le réussir : je faisais une chose mal : le deuxieme boss il faut tuer les adds séparément AVANT d’atteindre le boss, c.a.d qu’il faut les attirer loin et les tuer un par un, en tuant un monstre gangrené (je ne sais plus le nom exact) qui est indiqué sur la mini carte. comme ça j’affronte le deuxieme boss seul et apres j’ai pu finir enfin ce HF !!! je l’ai fait en héro cela fonctionne aussi