HF "L'avenir se forge aujourd'hui" - Seismodor

Bonjour !

Je n’ai pas encore vu de post concernant ce sujet sur le forum français alors je me lance. Comme beaucoup, j’aimerais compléter le méta haut-fait « Un monde en éveil », qui inclut notamment le haut-fait « L’avenir se forge aujourd’hui ».

Cependant, le dernier boss des 3 qu’il me reste à tuer est Seismodor. Seismodor ne compte pour le haut-fait UNIQUEMENT si il est tué après sa seconde phase, à savoir quand il se sépare en 2 élémentaires après avoir lancé « Fracture ». Ce qui est devenu impossible aujourd’hui puis-ce que tout le monde frappe comme un monster truck.

J’ai bien essayé la solution proposée par un GM qui était de tuer le dit boss en enlevant la moitié de mon stuff et en utilisant l’épée en mousse, mais les 10 autres joueurs présents n’avaient pas l’air d’avoir reçu le mémo…

J’ai aussi tenté de créer un groupe prédéfini pour le haut-fait, en indiquant qu’il fallait tuer le boss lentement. Personne n’a rejoint. De même personne ne semble lire le chat puis-ce que même parler en /shout, /say et /général de la zone ne semble produire le moindre résultat.

Étant donné qu’il est impossible de surveiller les 4 portails seul (et donc de faire spawn le boss), il ne sera pas non plus possible de faire ce haut-fait plus tard quand l’évènement sera déserté (si il est encore disponible à ce moment là ?).

Voilà j’espère que ce problème arrivera aux oreilles des équipes et qu’une solution pourra être proposée pour le rentre extrêmement moins frustrant… C’est vraiment le seul des haut-faits qui est juste ingérable actuellement (et potentiellement plus tard) pour le méta haut-fait.

Bonne journée/soirée à tous !