HF Le Grand Malade

Bonjour à tous,

Je voulais savoir pour ceux qui ont fait le HF Tous des malades sur WOTLK.

J’ai complété tout les pré recquis sans exception.

J’ai commencé par la voile sanglante jusqu’a Honoré en disposant du HF ainsi que du titre de l’amiral.

J’ai ensuite monter tout le cartel , exalté de partout…

Pareil pour les autres réputations ravenholdt , shen dralar et foire de sombrelune.

Pour autant je n’ai pas eu le HF.

Serait ce parce que , une fois honoré a la voile sanglante , j’ai tout de suite filé a tanaris pour remonter ma reputation sans attendre le mercredi pour reset tracker d’HF ???

Si vous en savez plus à ce sujet , merci beaucoup.

1 mention « J’aime »

Il y a 2 façons de faire le grand malade :

La première est la version la plus horrible mais la plus classe car aucun inconvénient de réputation à la fin (celle que j’ai choisie) il s’agit de monter ta voile sanglante puis de monter le cartel exalté en prenant soin de ne jamais baisser ta voile sanglante. En gros de ding exalté cartel tout en étant honoré voile sanglante.

La seconde et honnêtement mise à part des « oui oui tkt ça marche c’est une source sure je l’ai lue sur un site de 2001 » je n’ai jamais vu un grand malade faire cette méthode : Il s’agit de monter Voile sanglante ou cartel puis dans la même semaine monter sa faction opposée au max en défonçant la première. En gros pour faire simple :
Tu start Cartel tu te mets exalté puis au cours de la meme semaine tu fais voile sanglante. L’inverse peut marcher aussi. La légende raconte que si c’est fait sur la même semaine ça valide le haut fait, vu l’ampleur du farm je conseille de ne pas prendre le risque sinon on repart pour des dizaines d’heures.

1 mention « J’aime »

Comment tu fais pour up ta reput exalté chez les gobelins ? J’ai fais toutes les quêtes du jeu et je suis que révéré, faut vraiment tuer les pirates les trucs comme ça qui te donnent 2 points de rep ? :s

Y’a des répétables il me semble, des étoffes à rendre à certains PNJ.

Et sauver le gobelin à HT aussi je crois.

Hm il faut que je cherche ça.

J’espère que c’est pas la seule solution xd

Il n’y a pas un gobelin en Feralas près du quai pour le bastion de pennelune ?
Sinon pas le choix le gob a HT de mémoire

Si mais elle donne que 25 de réput xD
Apparemment y a pas d’autres meilleurs choix que chain kill des pirates ce qui prend environ 9h de farm pour passer révéré/exalté…

Chain kill Tanaris, gg.

La 2eme méthode fonctionne et c’est même la méthode privilégié par les gens. Pas besoin que ce soit dans la même semaine cela dit. le HF demande de ding les reput « à un moment donnée », mais pas du tout en même temps.

J’ai personnellement monté cartel, puis monté voile sanglante (en faisant baisser le cartel par la même occasion) et ça a marché à l’époque

Alors je sais pas si sur wow classic ça a changé par contre :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.