Bonjour,
Depuis plusieurs mois je suis en train de réaliser le HF Mécaccompli qui consiste à effectuer toutes une série de HF permettant l’obtention de la monture : Mécacycle modèle W, similaire à la monture que drop, pour les plus chanceux, Rouille-plume, mais en état « neuf »
Dans les HF requis, vous avez entre autre, le HF « Architecte de la casse » qui est débloqué lorsque vous avez débloqué tous les plans de bricoleur de la casse, plans qui se récupère pour la plupart en tuant des rares de la zone.
Mais en plus de tuer le rare qui permet de looter le plans, qui donne une quête, et que l’on doit rendre auprès de PASCA, vous devez remplir des prérequis supplémentaire… comme par exemple celui qui permet de craft la radio cryptée du marché noir, j’ai le plan de disponible mais pour le craft je dois prouver ma valeur auprès du Sage-Acier Gao…
Et gros problème je n’ai jamais vu ce PNJ spawn … Sur internet, beaucoup d’article sur comment réaliser la quête, et je vois aussi d’autre commentaire présentant le même problème que moi… A savoir, un PNJ qui n’a jamais été vu, ou du moins tres tres rarement…
Est ce que quelqu’un à déjà réussi le HF Mécaccompli et surtout comment débloquer l’accès de certains PNJ/Rare.
Merci d’avance, et je reste dispo si vous avez besoin de renseignement complémentaire.
Amicalement