[HF] Mythes des Donjons de Shadowland solo

Bien le bonjour messieurs mesdames,

Je collectionne mascottes et montures et je suis actuellement sur l’achèvement de hauts faits de Shadowland, en particulier « Mythes des Donjons de Shadowland ».
Je ne joue que très exceptionnellement les raids et donjons, autant vous dire qu’il faut que je les farme tous en Mythique.
Comme c’est une ancienne extension, je me dis que ça va aller plus ou moins facilement. Sauf que…
Sillage Nécrotique, Brumes de Tirna Scithe (peut-être d’autres donjons dans lesquels je ne suis pas allée) je n’arrive pas à passer les adds :sweat_smile:

Si quelqu’un a des conseils sur comment faire les donjons solo (une classe? Une technique? etc) pour passer le meta HF, je prends!

Passez une bonne journée

Salut

en fait, ces 2 donjons font partie de la saison 1 mythique de TWW
donc, en mythique, ces donjons sont scalés pour le niveau 80 et donc, pour le solo, c’est mort

si tu veux les faire, faut attendre que la saison 2 commence pour qu’ils ne soient plus concernés

ça m’avait fait pareil avec le siège de boralus quand j’ai voulu y farmer les noyau des marées

Edit :

en saison 2, les anciens donjons seront

• Le Filon (Battle for Azeroth)
  • Théâtre de la Souffrance (Shadowlands)
  • Opération Mécagone : L’atelier (Battle for Azeroth)

donc, essaie de faire le théatre de la souffrance avant la saison 2, sinon, t’auras le même soucis

Bonjour Gobarb,

merci pour les infos pratiques et très utiles! Je vais attendre, j’ai d’autres HF à farmer, donc ce n’est pas un problème, je ne suis pas pressée :slight_smile: