Bonjour,
Depuis quelques temps, nous avons essayé, dans ma guilde, de faire les différents HF sur le raid Nya’Lotha de BFA.
L’un des derniers qui nous manque est le HF « Traitement purgatif », qui nécessite de vaincre les excroissances synthétiques, de chaque côté de la zone.
Le HF en lui-même n’est pas spécialement difficile, mais nécessite d’être plusieurs (2 en warrior, et 4 par sécurité), après que chacun se soit disposé de chaque côté.
Nous avons donc essayé de le faire, et nous avons bien buté les excroissances en moins de 10 secs, avec timer + discord histoire d’être sûrs, mais le HF ne s’est pas validé.
Nous avons constaté, lorsque l’on fait un suivi du HF, que lorsque nous nous battions contre le boss, que le HF était en rouge, comme s’il n’était pas validable. D’ailleurs, il est repassé en blanc une fois que nous sommes sortis du raid.
Comment l’expliquer? Et comment faire pour rendre ce HF « actif » svp? Cela a-t-il un rapport avec la cape? Et/ou le coeur d’Azeroth? Car tous mes comparses, et moi-même, les avions (de toute façon, la cape est nécessaire pour arriver aux 2 derniers boss).
Merci d’avance, et bonne journée.