HF Orneval problème de phase

bonjour! Après deux jour de recherche a mon problème je poste ici car je ne trouve aucun résultat. je souhaiterai finaliser le haut fait « Quêtes d’Orneval » il ne me reste plus que la partie « Avant-poste de Zoram’gar » a effectuer je trouve bien les quêtes sur place je vois bien les objectif (objet a ramasser et monstre a tuer) SAUF que des que je sort du camp TOUT DISPARAIT !!! je rentre en phase je ne sais pas pk ni comment. J’ai deco/reco , tag en arène , mit en war mode, retirer les add on , prit les quêtes une par une etc. rien a faire des que je sort du camp tt disparait je ne peux rien faire .je précise que je suis Levels 60 je reprend WOW après un arrêt depuis pandaria. si quelqu’un peux m’indiquer comment retiré cette phase je le remercie d’avance

À tout hasard, va à sombrivage et demande à Zidormi de te ramener dans le passé.

merci pour ce conseil je vous tient au courant.
alors cela na rien changé, une fois arrivé dans la zone « la gréve de zoram » tout disparait je ne peux pas effectuer les quêtes « mené en bateau » jeté de l’huile sur le feu " et " Vorsha la flagellante" si d’autre idée vous vienne je suis preneur ^^

Tu as lancé la quête d’intro de la bataille de Sombrivage ?
Voir même abandonnée ?

alors non, j ai pas jouer a legion ni BFA j ai areter de jouer a MOPet j ai reprit pour shadowland

Hmmm
Je vois que cette suite pour te causer soucis, tente en allait faire un tour au port de Zul’dazar, et cherche une quête donnée par une forestière sombre.

je relance le sujet … je n’ai toujours pas accès a la zone « la grève de Zoram » de Orneval elle est toujours phasée j’ai fini tt les HF de quête de tt les extensions, après recherche il y avait un event avec une suite de quête dans cette zone donné par Sylvanas pour lancé BFA mais elle ne sont plus accessible je ne sais donc toujours pas comment faire pour retiré cette « phase » afin de pouvoir faire les 3quetes de Orneval validé son HF et pouvoir capturé la mascotte escargot rouille qui se trouve dans cette zone. MERCI pour tt aide