Bonsoir à toutes et à tous. Voilà après plus de 20h de farm et plus de 8’000 coups de canne, je n’ai toujours pas vu la moindre raie et ce même en changeant de spot un peu partout dans Zuldazar et Kul Tiras… De plus quelque chose me chiffonne également : il m’est plusieurs fois arrivé de voir le flotteur bouger (ainsi que le bruit) mais lorsque je clique cela me dit qu’aucun poisson n’a mordu.
Est-ce moi qui suis maudit ou est-ce un bug?
Le problème c’est qu’en début d’extension, le taux était très haut.
Il y a eu une modification et maintenant ça a l’air vraiment galère. Je n’arrive pas à proc le HF non plus, je ne suis pas à 8 k poissons mais ça monte petit à petit.
Je me suis toujours demandé si après le nerf, elle ne se pêchait plus que dans des bancs, selon certains sites connus, ça n’a pas l’air. j’en serai vraiment sûr le jour où je verrai le HF tomber.
Oui je m’en rappelle mais bon ça devient de l’abus… Il y en a qui en ont eu 6 lors des 200 premiers lancé et nous on galère à hardtry sans aucun résultat à tel point que je me demande si ça n’est pas bug ou si c’est moi qui fais mal les choses
Oui, il faudrait un juste milieu et pas un HF que tu fais soit facilement ou alors difficilement en fonction de quand tu le fais.
La même, je pose ma canne en eaux océaniques dès que je peux et… rien, nada, kedal !
Comme nous sommes plusieurs amis à l’avoir farmé en même temps je peux vous donner quelques chiffres :
1 personne l’a eu en 60 try
2 à environ 1500
2 à environ 6500
1 à environ 12000
1 à environ 15000 (moi rire crispé)
Tout le monde l’a looté au nord-ouest de chantorage sur la plage proche d’une expe tortolan. Une personne néanmoins l’a eu à l’Est de Boralus.
Aucun dans des bancs de poissons.
Pour info j’avais déjà acheté la monture lorsqu’elle n’était pas cher, donc on peut bien sûr l’avoir si on la déjà apprise.
Voila, bon courage, tenez bon !