HF Passons aux gros poissons problème appâts

Bonjour,
je suis en train de finir la liste de HF pécheur et je suis coincée sur le HF Passons aux gros poissons.
Je suis allée voir Margoss sur son ile pour récupérer des appâts arcaniques et ensuite je suis allée sur les iles brisées.
Apres avoir lu quelques sites il est dit qu’il faut utiliser les appâts arcaniques pour pêcher les appâts pour les poissons de la liste mais je n’arrive à avoir aucun appât.
D’après toujours ces sites dès l’obtention de l’appât on a le ban du poisson du HF mais je n’ai pas d’appât. Je suis même allée avec les coordonnées proposées par un site mais il n’y a rien.
Ai-je loupé quelque chose ?

Dans mes souvenirs, il n’y a pas besoin d’acheter un appât auprès de l’adjurateur Margoss.

Il faut pêcher dans les zones et en fonction de celle où tu es, tu as une chance de récupérer un appât.

Une fois l’appât obtenu, tu l’actives afin de pêcher le poisson pour ledit haut-fait.

Il me semble que certains appâts peuvent se vendre à l’HV. Si tu galères sur un, tu peux toujours regarder et voir si le prix est correct.

Si tu connais une personne qui a la canne à pêche légendaire, n’hésite pas à lui demander de l’aide car tu récupères les appâts bien plus facilement.

Je peux me tromper car tout ceci remonte à loin.

Merci Chipolata mais pour pêcher l’appât il faut pêcher dans un ban ou n’importe où dans une zone ?

PS : ca y est !! j’ai fini !! en fait les règles peuvent être différentes selon les poissons rares, assez galère ce HF.

Encore merci