HF poissons secrets

Bonjour,
je viens d’obtenir les lunettes à poissons secrets pour faire le HF « les poissons secrets fantastiques », mais j’ai 1 problème, je m’en suis équipée mais je ne vois pas les poissons. J’ai regardé sur le net et ils disent que l’on peut même les attraper en restant sur sa monture mais moi je ne vois rien et si je me mets à pêcher je ne pêche que des choses que l’on pêche au niveau 1 (baton, chiffon etc…) alors que je suis au niveau pêche 175 de Kul Tiras.
Ma question est donc comment on voit ces poissons ?
Merci pour votre aide

Ils ne sont pas dans l’eau, ils sont dans de toute petites bulls autour de toi, y compris sur terre.
Tu dois juste les ramasser au sol.

Je n’ai vu aucune bulle autour de moi… Est-ce que je dois pecher pour les voir ?

Non.
Ils popent autour de toi dans une zone de 40 mètres. Évite les endroits trop encombrés pour les repérer.

De quelles zones parles tu ? il faut aller où ? dans l’eau ? j’ai fait tout Mécagone et pas vu une seule bulle. J’ai même été à Nagrand : rien !

Tu mets tes lunettes, et tu attends en regardant autour de toi , ne cours pas partout ça pop toutes les x secondes (environ 30 je crois).
C’est assez petit donc fais bien attention.

NE PÊCHE PAS.

mais il faut que je sois sur l’eau ou c’est n’importe où ? moi je ne vois rien, il faut faire tous les continents ? On les trouve n’importe où ?
Et quand il y a 1 poisson secrets il apparait comment dans la bulle ? juste le nom ou l’image aussi ?
J’ai bien l’impression que j’ai un bug ou alors mes réglages ne me permettent pas de les voir.

https://fr.wowhead.com/achievement=13502/les-poissons-secrets-fantastiques#comments

t’as toute les infos dans les commentaires

C’est bon, en fait comme tu m’avais parler de bulles au pluriel, je cherchais plusieurs bulles mais il n’y en a qu’une seule à la fois.
Ca promet une belle prise de tête… Des bulles n’ont rien dedans et d’autres ont des poissons courants donc je ne comprends pas pourquoi des lunette des poissons fantastiques montrent des poissons standards mais bon… Le pire c’est que les poissons fantastiques doivent être stockés dans les sacs et il y en a 30, déjà que je n’avais plus bcp de place.
En tout cas merci Rahmath, tu m’as bien aidée j’allais laisser tomber.
Bonne journée