Bonjour,
J’ai monté un sacrenuit moine pour le set de race, A mon étonnement, je n’ai pas proc le HF pour le set au niveau 110. Je me suis dit, ça a peux-être été fix et il faut être 120 maintenant…mais toujours rien au niveau 120.
C’est un personnage qui n’a pas eu de sésame, pex en faisant des quetes/donjon, je ne vois pas pourquoi je n’ai pas eu le HF et le set…
Merci de votre réponse
salut, es-tu sûr que tu n’avais pas déja fait avec un autre perso qui avais débloqué le hf ? (ça peut arriver)
tu n’a pas profité de don de lvl par un ami parrainé non plus ?
Salut,
Ce système n’existe plus ^^
Sinon aucun changement de faction ? Changement de race ? Après peut-être qu’il faut attendre un peu. Un ami IRL pensait ne pas l’avoir reçu non plus alors qu’il fallait juste qu’il attende un peu.
Rien de tout ça.
Je déteste le pexing de base, alors monter un perso exprès pour avoir une récompense et ne pas avoir la récompense, c’est très rageant, sans parler de la requêtes Ingame ou un robot te répond avec un message bateau totalement inutile.
Je suis allé voir sur l’api Blizzard. Actuellement dans ton journal de quête tu en as une qui s’appelle « l’héritage des sacrenuits ».
C’est elle.
Merci Peuchotte et bon jeu à tous.