HF "quintessenciel"

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être clair car ma question est assez difficile à expliquer ^^

Pour le HF cité en titre, il faut avoir monté 5 classes au niveau max.

Pour ma part, j'ai déjà le HF précédent (monter 3 classes au niveau max).

Existe-t-il une solution pour savoir quelles classes sont déjà dans les 3 ?

Si vous prenez par exemple le HF consistant à terminer les quêtes du domaine de classe de légion avec 3 classes différentes, dans le détail du HF, il apparaît clairement en vert les classes avec lesquelles c'est déjà terminé, et en gris les classes avec lesquelles ce n'est pas encore fait.

Facile dans ces conditions de savoir quelle classe avancer pour finir le HF.

Pour le HF des 5 classes au level max, je ne trouve ce genre d'info nulle part.

Or, quand on joue à Wow depuis 10 ans, avec parfois de longues pauses, plein de perso de différents level répartis sur différents serveurs, si ce n'est son main et son alt/relol principal, je ne me rappelle plus avec qu'elle classe j'ai déjà atteint le level max et qu'elle classe il me faudrait up 120 maintenant pour finaliser le HF.

Savez-vous s'il est possible de trouver cette info quelque part ? Car vu le temps que ça prend, je ne voudrais pas monter par megarde un de mes perso (j'ai pas mal de level 90/100 que je peux reprendre) qui fait déjà parti du HF des 3 classes level max...

Je sais pas si jai été tres clair ^^

Un GRAND merci d'avance pour vos réponses
Il faut 5 classes au lvl max en même temps.

Si tu as up 3 persos au lvl 110 à LEGION tu devras monter 5 persos à BFA, les 3 précédents ne comptent pas.
Salut et merci pour ta réponse

C'est ce que je pensais aussi, mais un MJ m'à confirmé que non.

Si tu as atteint le level 100 avec une classe à l'époque de WOD, puis le level 110 avec une autre classe à l'époque de légion, ça te valide déjà 2/5 ème du HF.

D'où ma question :-)
Je viens de tomber sur un ancien post bleu du forum qui va effectivement dans ton sens. Soit le MJ à mal compris ma question, soit je l'ai mal posée ^^ Quoi qu'il en soit, j'ai du boulot maintenant !

Merci