Bonjour, à tous ma question est simple y’ora t’il le hf Realm first pour war within? Celui général et celui classe par classe ? Savoir si je commence à potasser ma route sur la bêta ou non Merci à vous
Ps : tt les haters qui comprennent pas l’intérêt de rush quelque chose. Passer votre chemin de tout façon on vous demande pas de comprendre ^^
ça fait depuis un moment que ça n’existe plus.
Me semble que ça existe plus depuis MOP le haut-fait Prem’s.
Mais de toutes manières sur TWW ça aurait été biaisé à cause des 3 jours d’accès anticipé
Alors oui sa fait un moment que sa n’existe plus apparement pour les métiers et pour les classes ( depuis mop). Mais aussi apparament il aurait remit partiellement pour shadowlands mais uniquement les premiers de chaque serveur. Et le premier mondial.
Ps: aucun problème pour l’accès anticipé car il est un the poket bien sûr
Si quelqu’en arriver à avoir un blue post sur le sujet, ou même un modo qui a la réponse ?
Sinon merci à vous pour votre retour.
Si tu poses la question c’est que tu es déjà hors compétition.
Le seul HF realm first restant c’est le first +15 (20 pour df) en mm+ il existe depuis légion mais pour l’instant il n’yen a pas sur la beta
Si jamais tu recherches tous les prems passé tu peux les trouver dans wowhead en tapant le mot clé prems ou first realm en anglais
Allez je t’aide : https://www.wowhead.com/achievements/character-achievements/feats-of-strength/name:first
tu peux aussi filtrer par extention
Il n’y en a pas eu sur SL (à part le first +15 comme je l’ai indiqué plus haut)
Pour l’anecdote il y’avait un prems 70 et un prems garrosh mythique sur mop remix (et ils fonctionnaient sur la beta) mais ils ont finalement décidé de ne pas en mettre
Et comme d’hab on a Nao qui va sortir une strat de son chapeau avec un farm d’une zone oublié qui va le propulser 3 niveau devant tous le monde avant d’entamer un processus mystique et il va ding 80 avant tous le monde en 3h38 x)
Merci à tous pour vos réponses et oui un naowh ou gingi ne serait même pas surprenant, merci pour le link super pratique et bien dommage qu’il l’est aussi enlever sur moi remix
fin bref j’ai ma réponse et surtout le moyen de la trouver
Dommage que sa n’existe plus . Merci à ++ )
Sur la béta, le HF « First 80 » existe, après, est ce qu’il va sortir sur la version live ? Et bah… Bonne question, il n’y a qu’un moyen de le savoir^^
C’est celui de Wotlk