Hf "seul le pénitent" part 2

Alors je viens vous demander quelques conseils pour ce hf.

Parce que j’avais trouvé un groupe pour le valider et une fois dans le raid.

Ces derniers (du moins le leader) m’a exclu car j’ai à priori fait échoué le reste du groupe (oui oui c’est tout moi)

Mais pour ma défense les instructions étaient en Anglais. Ce qui voulais dire que je comprenai rien. (j’ai un niveau scolaire et encor)

Déjà que jai dy mal avec le français (case voit d’ailleurs)

A celui qui ma éjecter (sait-on jamais peut être me lis til) je trouve ton comportement assez nul.

Heureusement j’ai /w quelqu’un du groupe un qui parle ma langue et je lui en demande les raisons que je vous cite ci dessus.

Alors voilà si tenté que un autre groupe me reprenne je voudrais connaître la marche à suivre étape par étape.

Que l’on m’explique bien si cela est possible svp.

On peut vraiment pas le faire seul ?

Merci à tous (je m’excuse pour cette second publication sur le même sujet. Je ne pouvais pas me répondre à moi même vu que j’ai clos le premier sujet. Merci de votre compréhension :blush:)

En gros, tu as le druide de la flamme au bout de la salle qui incante un sort qui se nomme « A genoux devant la Flamme! » (ou une bricole du style)
Quand le cast se termine, tu as une aoe qui part du centre de la salle, et si elle te touche quand tu es levé les orbes dépop et le hf se foire.
Prépare toi une macro /genou (ou un /sit, ça marche aussi) et dès que tu vois que la barre de cast en est au « La », tu te met à genou. Puis, tu te relève quand il recommence à incanter.
Tu sera un peu plus lent, mais comme ça tu sera sûr de ne pas rater le HF. :slight_smile:

Sinon oui, te kick au premier fail me semble un peu… extrême, malheuresement. :confused:
Courage, n’abandonne pas! :slight_smile:
(Et le HF se fait à deux il me semble maintenant, tu le fait côté Horde?)

1 mention « J’aime »

De toute manière dis-toi que tant que tu es assis/agenouillé, tu ne risques rien, alors n’hésite pas à te mettre en position bien avant la fin de son sort si tu penses que c’est plus sûr.

Aussi, une fois arrivé au bout, il faut que les deux groupes cliquent sur l’orbe en même temps, alors il faut attendre que tout le monde soit là. Encore une fois, tant que t’es pas debout le hf n’échouera pas, alors c’est un timing à avoir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce genre de groupe fait généralement un décompte IG pour dire quand cliquer: Il faut d’ailleurs incanter pendant 2-3s pour valider le hf donc ne faites pas ça n’importe comment :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup pour vos explications. Ils m’ont éjecter car (a ce que m’a dit ce membre) je n’ai pas fait la macro cracher avant de sagenouiller.

Est ce que vous confirmer ses fires ou se foutait il de ma tête ?

Hein?
Mais tu n’as pas besoin de cracher. Oo
Heu…
Dis moi: Dans quelle faction fait-tu le HF? Je peut venir t’aider au pire, si effectivement cela se fait à deux. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il m’a dit que je devais cracher pour soi disant laver le sol avant. Que ça se passer comme ça. Mais je crois qu’il se ficher de moi.

Je trouve ça vraiment pas bien…

Je le fais côté horde (avec mon tauren druide) sur Hygal.

Je pourrais te rémunéré en po si tu m’accompagne et me le fait valider.

Je te fais ça gratuitement t’inquiète, si tu savais le nombre de fois ou j’ai fais ce hf >)
Tu as une id de raid devant le boss?

1 mention « J’aime »

Merci c’est sympa. Si tout le monde était comme toi.
Désolé je n’ai pas compris ta dernière phrase.

Comme je le disais sur la première publication, le raid va se réinstaller dans 6 heures en mode hm.

Cela a marché tout à l’heure car j’étais en groupe.

Est-ce que tu as tué tout les boss avant Frandral, ou est-ce que Frandral est mort pour toi? :slight_smile:
Sinon je peut faire le raid sur mon hordeux, mais ça sera un peu plus long

Alors mon groupe de tout à l’heure se sont occupé De boss. Personnellement j’ai juste tué le seigneur Rhyolith.

Les autres ce sont les autres puis on s’est tous regroupé devant le boss qui donne le hf juste un peu après le pont et ils se mit à parlé anglais.

Durant notre premier essai vu que j’ai échoué les autres ont kill fandral et m’ont éjecté sans même m’expliquer la raison.

Voilà.

Bon, je prépare l’accès au boss, et je te groupe. ça devrait prendre à tout casser 15 minutes :stuck_out_tongue:

Ça me gêne beaucoup que tu fasses le boulot à ma place.

Si seulement je pouvais le faire seul je le ferai. Quoi qu’il en soit je te remercie ces gentils.

Y aurait-il eu une confusion entre /sit et /spit ? x)

Le druide en face doit se dire « mais pourquoi les mecs crachent par terre Oo »

Aaaaah, c’est possible oui. :smiley:
J’ai presque finis de set-up le raid au pire >)

Lol, t’inquiète, dis toi que ça me fais des transmos sur ma war :grin:

Et un petit double post pour mettre ça ici:

Félicitations Nânakî! :slight_smile:
Profite bien de ton corbeau de flammes violettes! :grin:

5 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour ton aide.

C’est vraiment gentil de ta par.

La monture est vraiment très belle et sympathique. J’adore !

Encore merci :+1:

Encore une fois, pas de soucis >)
Je te l’ai dis, j’ai fais je ne sais combien de fois ce HF, donc ça ne me dérangeais pas. D’ailleurs tu l’as vu, reset le HF n’est pas dur non plus :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui c’est bon à savoir pour les prochains instances. :slightly_smiling_face:

Bref problème résolu.

Merci à tous pour vos messages. :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »