C’est bizarre qu’il n’y ai pas les 2 orbes. Si tu as loupé le HF, les orbes disparaissent et dans ce cas, il faut que tu réinitialise le raid.
(Avant de tuer le boss bien sûr)
Bien vérifier aussi que le raid est en HM (J’crois que c’est encore possible de changer la difficulté malgré qu’il soit passé en héritage)
Et oui, on peut le valider à 2 maintenant, du coup si tu as un ami dispo, ça ira vite
Y a pas de mode mythique pour ce raid (ça date d’avant ça) et les deux modes (nm et hm) sont liés.
Du coup… attends le reset de demain^^
Mais sinon oui, ne tue pas le boss. Ca se fait à deux maintenant, faut juste bien faire attention à être assit ou à genou avant la fin du cast du boss pour arriver sur les orbs et les cliquer en même temps.
Quand t’arrive dans la place, le boss est au fond en train de lancer un sort qui envoi une vague sur la zone. Le nom c’est « A genou devant la flamme » qui comme son nom l’indique demande à être à genou (être assit fonctionne aussi) au moment où le sort part.
Si tu te fais toucher par ça, les orbes dépop et faut recommencer.
La macro est mieux que de s’asseoir car t’as pas le risque de spam et donc de te relever.
T’en fais une petite rapide ça simplifie le truc.
Pour la faire c’est tout con. Tu vas dans le menu du jeu, t’as un bouton « macro ».
T’auras une interface de ce genre là : https://i.imgur.com/ip5mTb8.png
T’as juste à cliquer sur le bouton pour créer une nouvelle macro, t’y mets un nom, une icone si tu veux et dans la fenêtre tu tapes « /genou » comme sur l’image.
Après t’as juste à glisser la macro sur tes barres pour l’utiliser.
J’avais pas vu le message mais ouais ça se fait à deux.
Je l’avais fait à l’époque où fallait être 6 encore, j’avais eu de la chance qu’on ai pu le faire en seulement deux essais (aller reset c’est long^^).
Et la dernière fois quelqu’un me demande des infos dessus, vu que j’étais à coté j’ai été l’aider vite fait.