Hf "seul le pénitent"

Bonjour,

Voilà je reviens vers vous pour savoir si il y avaient des personnes qui seraient intéressés pour obtenir le hf : seul le pénitent.

C’est un haut fait qui ne peut se faire seul.

On le valide dans un raid sur l’avant dernier boss.

Il ne me manque plus que celui ci pour obtenir le hf : Gloire à l’ecumeur de raid des terres de feu.

Ça prendra juste 10 petite minutes de votre temps.

Toutefois pour ceux qui l’ont déjà fait, je rencontre un problème pour obtenir celui-ci.

Les deux orbes ne sont pas là. Avez vous une explication ?

À ce que j’ai pu lire c’est un haut fait qui se fait avec 6 personnes mais à priori on peut le valider maintenant à 2.

Merci beaucoup à ceux qui m’aideront et pourront m’expliquer pourquoi je ne vois pas les 2 flammes.

C’est bizarre qu’il n’y ai pas les 2 orbes. Si tu as loupé le HF, les orbes disparaissent et dans ce cas, il faut que tu réinitialise le raid.
(Avant de tuer le boss bien sûr)
Bien vérifier aussi que le raid est en HM (J’crois que c’est encore possible de changer la difficulté malgré qu’il soit passé en héritage)

Et oui, on peut le valider à 2 maintenant, du coup si tu as un ami dispo, ça ira vite :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut !

Ah ça expliquerai ça en effet.

J’ai eu un peu de mal pour celui de « la grande vadrouille » (ou il faut balader Shannox à différents endroits).

Je pourrais refaire ce raid en mode Héroïque dans 15 heures donc pour ce mode ce n’est pas la peine.

On peut aussi le faire dans les deux autres mode, non ? (normal et mythique)

1 mention « J’aime »

Y a pas de mode mythique pour ce raid (ça date d’avant ça) et les deux modes (nm et hm) sont liés.
Du coup… attends le reset de demain^^

Mais sinon oui, ne tue pas le boss. Ca se fait à deux maintenant, faut juste bien faire attention à être assit ou à genou avant la fin du cast du boss pour arriver sur les orbs et les cliquer en même temps.

1 mention « J’aime »

Okay !

J’ai juste pas trop compris la fin. Qu’est ce que tu entend par « cast le boss ».

Ne pas le tuer ?

Encore désolé pour ces questions mais je commence à comprendre quelques termes maintenant :slightly_smiling_face:

Si une autres personne est intéressée qu’il n’hésite pas à se faire connaître.

Toutes mes connaissances deteste les jeux :cry: sinon je passerai ça sur une annonce dans le chat général ou avec ma guilde :slightly_smiling_face:

Tu souhaites faire ça quand? Je trouve pas de gens pour le faire coté ally du coup j’peux venir avec mon pal h2.

Tiens je savais pas ça!

Quand t’arrive dans la place, le boss est au fond en train de lancer un sort qui envoi une vague sur la zone. Le nom c’est « A genou devant la flamme » qui comme son nom l’indique demande à être à genou (être assit fonctionne aussi) au moment où le sort part.
Si tu te fais toucher par ça, les orbes dépop et faut recommencer.

1 mention « J’aime »

Okay j’irai voir un game play pour me faire une idée.

Ma guilde m’a parlé de me faire une macro /genou et que sans ça, je ne pourrais y arriver.

Seulement comme je leur ai dit je débute et je ne connais pas encore tout les termes et les mécanismes qui sont utilisés pour wow.

Il m’ont dit ce qu’il fallait faire mais ça ne marche pas.

Si vous pouvez aussi m’éclairer ça serait gentil. Peut être ai je raté une chose :slightly_smiling_face:

La macro est mieux que de s’asseoir car t’as pas le risque de spam et donc de te relever.
T’en fais une petite rapide ça simplifie le truc.

Pour la faire c’est tout con. Tu vas dans le menu du jeu, t’as un bouton « macro ».
T’auras une interface de ce genre là :
https://i.imgur.com/ip5mTb8.png
T’as juste à cliquer sur le bouton pour créer une nouvelle macro, t’y mets un nom, une icone si tu veux et dans la fenêtre tu tapes « /genou » comme sur l’image.

Après t’as juste à glisser la macro sur tes barres pour l’utiliser.

J’avais pas vu le message mais ouais ça se fait à deux.
Je l’avais fait à l’époque où fallait être 6 encore, j’avais eu de la chance qu’on ai pu le faire en seulement deux essais (aller reset c’est long^^).
Et la dernière fois quelqu’un me demande des infos dessus, vu que j’étais à coté j’ai été l’aider vite fait.

1 mention « J’aime »

Ah super j’y suis finalement arrivé.

Effectivement c’est tout bête. Donc j’ai préfèrer me rendre ridicule et connaître du comment faire :slightly_smiling_face:

Merci elle a été créer :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Boaf, y a pas de ridicule. C’est pas inné de savoir ça^^

2 mentions « J’aime »

Oui certes mais aujourd’hui certaines personnes (je ne généralise pas) se moque de vous gratuitement parce que on sait pas faire un truc assez simple.

A mon sens on se permet tout derrière son écran. Content de voir que certaines personnes ne sont pas comme ça. Bref la je m’éloigne du sujet.

Merci encore à vous tous. :blush:

3 mentions « J’aime »