Bonjour je recherche 4 personnes qui ont besoins de faire ce HF ou simplement des personnes qui veulent m’aider, ce gloire a l’écumeur est très facile a faire en solo a part le dernier HF qui ne peut se valider qu’a 6 joueurs et permet d’obtenir le monture “faucon de feu corrompu” , je rappelle que dans ce raid on peux loot les magnifiques montures “Faucon de feu sang-pur” et " Serres-de-Flammes d’Alysrazor"
Merci d’avance et bon jeu a tous
Salut je suis dispo pour t’aider si ten a encore besoin jai fait tous les autres HF et il me reste plus que celui la
je suis moi aussi dispo quand tu veux
Salutations!
Ce hf peut à présent être accompli à deux joueurs
UP
Si quelqu’un cherche une personne je suis dispo pour le HF
Bonsoir.
Je remonte ce sujet histoire de savoir si il y a d’autres personnes qui seraient intéressés pour ce hf et pour loot la monture qui est tout à fait splendide
Dispo coté ally si possible.
dispo tank côter horde si toujours dispo
Désolé si le message est visiblement un peu ancien mais est ce que la monture tombe à 100 % et sur quels boss ?
Salutations
Aucun problème, je vais au mieux répondre à ta demande.
Il n’y a aucun loot de montures à 100% dans ce raid.
Le HF seul le pénitent fait partie d’un méta hf (ensemble de plusieurs hauts-faits à réaliser) ce dernier ce nomme : « Gloire à l’écumeur des terres de feu ».
Les deux autres montures possible d’obtenir se loot sur un boss intermédiaire (Alysrazor) et le dernier boss (Ragnaros).
Voià pour info
Bonsoir.
Je te remercie pour cette information.
C’est exactement dans ce raid que j’ai pu loot « la faux de flammes de fandral ».
Donc ayant fait mainte et mainte fois il se trouve que je le connais sur le bout des doigts (en même temps il est easy)
Si il y a des montures à loot alors je le ferai chaque fois que cela sera possible. (parce que je me doute que le % est faible)
Merci pour l’information des hf. Je vais de suite me renseigner sur ce point là.
Encore merci