HF Spectateur intrépide

Bonjour,

J’ai bel et bien obtenu le haut fait après avoir regardé les MDI mais je ne vois pas le titre dans la sélection des titres de mon personnage.

Une idée ?

Le titre est apparu ! Le problème s’est réglé :slight_smile:

Bonjour, j’enchaîne sur ce post car j’ai mon titre qui apparaît/disparait au grés des déconnexions sauvages (de type imprévue comme plus de réseau, deco serveur,…) et il semble que ce bug s’étende encore à celui de la transmo boutique « Ensemble de l’observateur céleste » malgré le correctif. Je remarque que si je redéco/reco « proprement », ça réapparaît…

Bonjour, petite question aux possesseurs du titre : Vous avez surement lié votre compte Youtube à Blizzard dans les option Youtube mais lorsque vous allez dans vos paramètres de compte blizzard l’inverse est également vrai ?

Je n’ai pas reçu mon titre malgré 6h de visionnage avec un compte Youtube lié et quand je vais voir mes option blizzard sur WowEurope le compte Google(Youtube) n’est pas lié je me demande si c’est à cause de ça

Vous pouvez vérifier? :slight_smile:

Salut !
J’ai le soucis aussi, j’ai lié mon compte Youtube a Bnet comme c’est ecrit sur le formulaire explicatif de l’evenement, mais effectivement l’inverse n’etait pas fait.
De ce fait j’ai pas reçu mon titre apres le visionnage nécéssaire.
Si d’ailleur ya un MJ qui lit ça, un peu d’aide svp?