Hf st valentin Basin d'arathi

Des heures que j’attend un Champ de bataille sur le bassin d’arathi pour le HF " Pas de pitié pour les artichauts". J’ai jamais vraiment fait de PvP donc je me suis juste mis en recherche de groupe pour un champ de bataille spécifique. Une idée à part de lancer la recherche du matin au soir et de prier ?

Bonjour,

Je te conseil de prier. =/

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

salut ! as tu réussi à tag ?
je trouve ça abusé de devoir attendre sans rien faire pour un HF en 2023.
ça va bientôt finir en requete MJ puisqu’il reste 2j et toujours rien.

Ah tu réussi ? Je trouve sa bizarre avec tout se qui tag qu’on trouve pas .

Tu a eu une réponse d’un mj ??

Bonjour,

Toujours le même souci pour le HF en 2024…

2h d’attente et toujours rien…

Il faudrait sérieusement qu’ils changent le HF, car impossible à finir si personne ne tag.

Bonjour,

Jour 4, toujours impossible de rentrer dans Arathi (2 heures d’attente aussi de mon coté). Je vais bientôt manquer de vivres, c’est la fin…

Même chose de mon côté j’attend et toujours rien, hier même chose

Même chose de mon côté, j’attends depuis 3 jours et pas de TAG
Blizzard, merci de changer le HF si plus personne ne fait de CDB

Hello, hello…

Même combat pour moi, des heures d’attente sans pouvoir rien faire, et ça ne TAG pas… Please, serait-il possible de faire quelque chose :slight_smile: Bon courage à tous !

De même de mon côté, je passe plus d’une heure en file d’attente et toujours rien …

Même problème… Je vous propose de soumettre une requête à l’assistance, chose que j’ai faite. En proposant une légère modification du haut fait. Je me dis que si plusieurs joueurs se mobilisent, on pourrait obtenir ce changement !
Bon courage à tous !

sinon il y a l’option choc Blitz, sur 5 choc jai eu 2 fois le bassin arathi, les choc sont assez rapide en 30min /1H max (si pas de chance pour les tags) je pense que vous avez votre HF

par contre c’est considéré comme un BG coté donc a voir si n’y la restriction de poser l’item est pas