Salut la compagnie.
Depuis plusieurs semaines maintenant, j’essaie de faire des vieux HF de cuisine.
Je bloque sur « le diner presque parfait ». Il consiste à poser une festin sur 4 BG bien précis. J’ai réussi à faire 2 des 4 BG mais le bassin d’Arathi et l’œil du cyclone semblent ne plus intéresser la communauté. J’ai beau rester connecter des heures et des heures à la recherche d’un groupe pour poser juste un festin sur le sol, aucun groupe ne se forme… Hier, par exemple, je suis resté connecter pas loin de 7h et la veille presque 6, aucun résultat. Que me reste-t-il comme solution ? Mis à part qu’un MJ me valide ma quête.
PS : cela concerne ma chasseuse en réponse juste dessous, mais je ne peux plus modifier ça…
Oups, c’est pour cette chasseuse, mes autres perso, je me fiche des HF
Tag en Bg aléatoire et prier pour avoir ceux qu’il te faut ou attendre la semaine du 16 avril pour le choc pvp blizzard arathi et celle du 23 avril pour rupture de gravité.
Effectivement comme Amayël, je te conseille de lancer un bg aléatoire et au bout d’un moment tu tomberas sur Arathi et L’Oeil.
Si tu t’inscris en bg spécifique, tu tombes contre des joueurs qui s’inscrivent également en bg spécifiques mais peu de joueurs le font.
Ou inscrit les 3 en même temps, Arathi, Oeil et aléatoire
Attendre qu’ils poppent en choc de la semaine. A mon avis ça marche.
Blizzard Arathi poppe le 16 avril.
Rupture de gravité le 23 avril (pour l’oeil du cyclone)
Choc contre l’ia (arathi) poppe le 30 avril.
Autre possibilité, vu que les hauts faits sont partagés en général : tu rerolles un heal ou un tank, tu peux le faire sur un serveur plus peuplé.
Et tu fais le haut fait avec l’un d’entre eux.
ça ne fonctionnera pas plus
tous les serveurs sont link entre eux quand tu tag côté fr
Prends un chaman ou un paladin et triple tag dps / heal / tank
Encore ce soir 1h21 d’attente en tag aléatoire et tag de la semaine œil. Tjrs rien… Ca devient déprimant ces bêtises. J’ai même fait un screenshot mais j’ignore si je peux le poster qqpart…
Mon problème est tjrs d’actualité… Je ne tombe jamais sur le bon BG. Est-ce qqu qui fait du JCJ a eu récemment l’œil du cyclone ? Une bonne âme de MJ pourrait-il me valider ça vite fait ? Ca en devient désespérant. Déjà l’obtention d’invincible depuis de nombreuses années, c’était coton mais pour un BG qui ne vient jamais… Pitié, aidez moi qu’on en finisse
Sujet pouvant etre clos, apres plusieurs mois, et surtout par pur hasard, je suis tombé dessus. Fin du sujet.