HF Victime du sentinax

Bonjour,
Je bloque actuellement sur ce HF malgré les recherches sur le net et différents guides.
Est-il toujours réalisable ?
Je me positionne dans la zone du sentinax , vérifie bien que j’ai l’icône dans les buffs, lance une balise et farm les mobs qui arrivent en alternant les portails.
Je ne loot absolument aucunes balise bleue afin de passer sur les mobs suivant. J’utilise toutes mes balise verte en vain … et ne loot que quelques balise verte . Pour dix balise utilisés j’en loot en moyenne trois verte.
Comment réussir à franchir le cap des bleue et épiques … ?
Si certains d’entre vous sont sur ce haut fait ou l’ont terminé il y a peu , je suis preneur de toutes infos.
Et pour blibli, si ce haut fait est impossible à réaliser , il serai bien de le retirer tout simplement .
Par avance merci de vos retour.

Je l’ai obtenu il y a quelques mois, il est toujours réalisable :smiley:

Les balises sont vraiment très rares, y aller seul est une assez mauvaise idée :smile:

Je dirais que j’y ait facilement passé 7-8 heures en groupe de 5 pour avoir la chance d’invoquer les 6 boss du Haut-Fait, tout n’est que question de temps ! :wink:

Merci pour ton message , je vais donc insister et me dire que c’est pas cause perdue , je l’aurai un jour …
merci encore :wink:

A plusieurs c’est plus simple vu que les mobs sont lootable 1 fois par membre du groupe. C’est le genre de haut fait que tu faisais sans faire attention a l’époque et qui est une purge maintenant

Je me vois encore faire mes Joug d’hiver et Tol barad en solo pour les HF…
Me reste les invasions de fief… je sais même pas comment je vais faire ça.

Je fait encore l’invasion toute les semaines pour les montures. Pour l’instant j’ai eu que des multiples du loup depuis wod jai arrêté de compter après 10 loup. J’ai jamais eu les autres