🧓 [H][Finkle]Les vieux casus recrutent

Il est encore temps de rejoindre une communauté de vieux actifs! Une soirée de lancement de folie à prévoir! Viendez!

Finalement, aprĂšs en avoir parler entre officiers, nous clĂŽturons le recrutement aujourd’hui, Ă  savoir, le dimanche 25 aoĂ»t ; et ce dĂšs 17h. Cela laissera le temps Ă  tout le monde de passer un peu temps avec sa famille avant demain soir.

Pour rappel, nous sommes une guilde pvp, sur serveur pvp, donc inutile de venir en espérant faire du pve HL réguliÚrement.

guilde qui discrimine aussi ! on prend que les bac+ 24 .

Je ne sais pas pourquoi tu dis ça mais il est sure qu’on peut pas prendre tout le monde non.

DĂ©solĂ© donc si tu n’as pas Ă©tĂ© acceptĂ© et que tu l’aies mal pris.

Etre refusĂ© c’est pas facil mais dire non ca ne l’est pas non plus.

Il faut aussi voir les choses de notre cĂŽtĂ©; ĂȘtre nombreux ne signifie pas que l’on accepte tout le monde. Nous cherchons un certain profil, et nous accueillons parfois plus de 20 personnes par jour.

Nous essayons tant bien que mal de prĂ©server l’esprit que l’on a insufflĂ© Ă  ce projet. Et c’est pas facile. Alors il faut ĂȘtre un minimum motivĂ© et comprendre qu’on recherche une personne avant de rechercher un gamer.

———————————————————————————————

J’ai supprimĂ© les messages disant qu’on fermerait le recrutement demain.
On ferme finalement ce soir Ă  17h. Que tout les offs puissent passer en mode repos.

On sera donc lĂ  pour accueillir jusque lĂ  et aprĂšs les portes ferment.

Nous réouvriront plus tard.

Owzi est bien le seul dĂ©solĂ© de t’avoir refusĂ© alors, visiblement un refus poli et justifiĂ© te fais poster ce genre de message, cela confirme bien que tu ne corresponds pas Ă  la communautĂ© que l’on veut former dans cette guilde.

Néanmoins bonne continuation, aucune rancune de notre coté.

Cley.

Bonsoir Ă  tous.

Nous avons donc fermĂ© les portes de l’accueil comme convenu.

Beaucoup d’entre vous arrivent encore et nous sommes dĂ©solĂ©s ne pouvoir continuer Ă  vous accueillir, mais nous avons besoin de nous arrĂȘter pour profiter du jeu simplement.

Recruter est un travail Ă  plein temps jusque lĂ  ^^

Nous ne somme pas tout Ă  fait 300. Mais il est plus qu’évident que ce nombre aura fortement diminuĂ© d’ici Ă  ce que nous soyons tous 60.

En fonction de l’évolution des choses nous seront probablement amenĂ©s Ă  rĂ©ouvrir nos portes.

Il est aussi Ă©vident que seront Ă  ce moment accueillit en premier les amis de la guilde que l’on aura rencontrĂ© pendant nos pĂ©rĂ©grinations !

Nous vous disons encore merci pour votre enthousiasme et Ă  trĂšs bientĂŽt IG.

POUR LA HORDE !

Signé; « La vieille horde »

1 mention « J’aime »

:sob::sob::sob:
Moi a qui ce topic avait redonnĂ© l’envie de reprendre le WoW de l’époque, le vrai WoW, avec des potos de mon age

RedĂ©couvrir les longues pĂ©ripĂ©ties a pieds avec leures lots de stress et d’imprĂ©vus

:cry::cry::cry:

Noooooon !!! :frowning:
Bonne suite et j’espùre vous rejoindre plus tard ! Bon level UP !

Up.

Nous avont un gros noyau de joueurs dĂ©jĂ  60 ou en passe de l’ĂȘtre.
Nous recherchons donc principalement des vieux casus:

Heal (prĂȘtte - chaman)
Mages

Merci de me mp sur discord.

Je précise que nos ambitions sont à la hauteur de ce que nous sommes.

Une guilde Ă  la sauce pĂ©pere qui veut pouvoir rĂ©cupĂ©rer le stuff qu’elle peut rĂ©cupĂ©rer sans se prendre la tĂȘte.
On fera donc du pve dans la mesure ou on ne s’y cassera pas les dents.

Notre vocation n’est pas de parvenir à faire des exploits mais de se maintenir à jour niveau stuff pour le pvp.

Nous avons bcp de monde et serons donc.un jour indépendants.
Mais nous avons tout de mĂȘme besoin de heals et de mage alors n’hĂ©sitez pas Ă  frapper Ă  la porte !

Edit 15/10

Nous sommes actuellement une dizaine de 60 et 30-40 joueurs sont 50+.
Nous pensons commencer les raids en indĂ©pendance d’ici 2 Ă  3 semaines.

Mais pour ce faire nous avons besoins de quelques classes spécifiques

chams heals
mages
Chasseurs
Druides heal
PrĂȘtres heal

Lien discord : _https://discord.gg/5tvcZft

Rejoignez nous les vieux, on a plein de médocs presque pas périmés et des infirmiÚres sexies ;D