Salut les vieux !
Le vocal nâest pas obligatoire dans le sens oĂč nous nâobligeons pas les gens Ă parler.
Ca peut ĂȘtre un frein pour vous, pour bg en team par exemple.
En revanche il faudra au moins ĂȘtre prĂ©sent sur le vocal pour les raids que nous tenterons de faire.
Les demandes dâentrĂ©e se faisant de plus en plus nombreuses et la commu ayant dĂ©passĂ© les 200 membres nous avons quasiment doublĂ© le staff.
ArrivĂ©s Ă lâaccueil et des quâun officier sera prĂ©sent vous serez accueillit et on vous demandera une petite presentation. Rien de compliquĂ©, mais nous faisons primer la bonne ambiance dans la commu avant tout le reste alors nous souhaitons savoir qui on accepte.
Notre bot dâaccueil est en panne, il se peut donc que lâaccueil soit un peu plus lent tant quâil ne sera pas rĂ©parĂ©. Notez que nous avons entre 10 et 20 demandes dâentrĂ©e chaque jour et que nous avons une vie et ne pouvons pas toujours rĂ©pondre instantanĂ©ment.
Merci Ă tous et peut ĂȘtre Ă bientĂŽt dans lâEHPAD
1 mention « Jâaime »
Reste encore des chambres dans lâehpad. On a fait construire une nouvelle aile.
1 mention « Jâaime »
Votre projet est super et je me reconnais bien dedans.
Jâai 35 ans, jeune papa avec une sĂ©rieuse envie de me replongĂ© avec nostalgie dans le contenu classique de wow.
Jâai Ă lâĂ©poque clean le contenu PVE jusquâĂ AQ 40 et atteins le G12.
Je serai ravi de vous rejoindre et de participer Ă ce projet, je rejoins tout de suite le discord
Vous parlez beaucoup de communautĂ© mais Ă 200 je vois pas comment il va y avoir rĂ©ellement des liens âŠ
Il est evident quâon ne sera pas 200 lvl 60. Câest de vanilla dont on parle. Y a une grosse difference entre vouloir jouer Ă vanilla et arriver finalement lvl 60.
Et lâesprit de communautĂ© est prĂ©sent tout les jours sur notre discord qui est trĂšs vivant
Et une communautĂ© câest pas 40 personnes qui vont raider. Câest un nombre indĂ©finit de gens qui partagent des intĂ©rĂȘts communs.
On a besoin dâĂȘtre beaucoup en tant que casus. Si on est 40 on ne pourra jamais rien faire.
Non non Belze toujous la mĂȘme depuis 30 ans mais elle joue druide depuis plusieurs extensions câest moi qui me suis laisse aller Ă jouer mage ces dernieres extensions
Tres intéressé par votre projet, je vais me présenter bientÎt sur votre discord
Bonjour Ă tous ! Je suis intĂ©ressĂ© par votre guilde. Du coup comment ça se passe ? Il faut se mettre sur votre discord pour sâinscrire ?
Comme beaucoup ici, le concept me plait.
Jâallais lancER classic en solo (je dĂ©teste les contraintes des guildes) mais avoir une communautĂ© et la possibilitĂ© de jouer en groupe de vieux briscar soudĂ©s câest quelque chose qui me plait.
Je suis une Orc chasseuse du nom de Morka (déjà réservé :p)
Je regarde plus tard pour le discord.
En attendant vous ĂȘtes sur quel serveur ?
Je suis sur la croisade Ă©carlate et le PVP sauvage câest un peu comme prendre le bus rempli dâallienceux. Jâai relancĂ© il y a 5 mois.
bonjour jâaimerais bien tenter lâaventure avec vous si vous accepter les trĂšs anciens .(bientĂŽt 60 )
je joue a wow depuis le dĂ©but mais jâaimerais vraiment retrouver tout se qui Ă fait mon enthousiasme de mes dĂ©buts et surtout ne plus avoir maille a partir avec les bourrins et autre lootivore sans conter les jeunes pubĂšres voir prĂ©-pubĂšre qui se prennent pour les roi du mondeâŠâŠ
bref un wow convivial qui respecte aussi le camp adverse tout en guerroyant allĂšgrement !!
jâattend de vos nouvelles
merci de vos réponse
cordialement
Bonjour bonjour, est-ce que vous recrutez toujours ? Je compte me mettre Ă Classic mais peu de personne avec qui je joue ou jouais compte se lancer dans lâaventure alors je cherche une guilde dont le projet est intĂ©rĂ©ssant
Hello !
Comme beaucoup votre projet mâintĂ©resse !
TrĂšs gros joueur pvp sauvage / bg Ă Vanilla, jâavais aussi pu faire en guilde MC, BwL, AQ20 et le dĂ©but dâAQ 40.
Jâai envie de retrouver le cĂŽtĂ© communautaire de lâĂ©poque qui Ă©tait particuliĂšrement chouette
Bonsoir, oui nous recrutons toujours, mĂȘme les trĂšs anciens ^^
Bonjour Zarlok, tu es le bienvenue sur le discord des que tu le pourras !
Yop,
Juste pour faire un pâti coucou, mĂȘme si je me suis toujours pas connecter sur le Discord, je compte bien jouer day one Ă Classic et guilder au plus tĂŽt pour debuter cette longue phase de leveling.
Mon main sera un troll voleur sous le nom dâHanzo comme mon 1er perso en 02/2015 sur Nerâzhul mais que jâai prĂ©fĂ©rer rĂ©servĂ© rapidement car avec la popularitĂ© dâOverwatch jâai eu peur de me le faire carotte
Bon jâessayerais de me crĂ©e un compte et installer discord avant le 27 histoire de voir comment va dâorganiser la guilde.
Salut il se trouve que je suis vieux et casu.
Jâaime bien la philosophie de votre guilde.
Je vais avoir pas mal de temps de jeu ces prochains mois car ayant été bien amoché sur une intervention (je suis pompier) je dois me taper une longue convalescence.
Sinon si vous raidez également le WE je suis dispo pour moi le soir ce sera plus compliqué sauf exception.
Ce personnage a Ă©tĂ© crĂ©Ă© en 2006 je lâai montĂ© au grade 10, jâaime le PvP et jâai fait du pve avec un autre dĂ©mo mort vivant sur un autre serveur jusquâen 2010.
Je vais jouer unâŠdĂ©mo mort vivant pour classic. Je souffre du syndrome drakedog . Bref je vous contacterais ig si votre guilde se monte. Cordialement et au plaisir.
1 mention « Jâaime »
Salut!
La structure est dĂ©jĂ faite, lâorganisation de prĂ©-lancement, nous sommes dĂ©jĂ pas mal de casus. Lors du stress-test il y avait dĂ©jĂ pas mal de people, câĂ©tait bien!
Bref, si tu nous rejoindre et commencer à se connaitre, tu vas sur notre Discord, tout est expliqué.
A bientĂŽt!
Fichtre, bon bah jâavais quâĂ pas attendre !
Si jamais un lit se libĂšre avec chambre individuelle et une table sympa Ă la cantine, je serais des vĂŽtres !
Vous pouvez encore nous rejoindre, la clĂŽture du recrutement ne sera effective quâau lancement du jeu, donc le 27 Ă 0h00 et ce pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e.