[HF]Tout est dans le mélange - irréalisable?

Bonjour,

Je suis occupé depuis plusieurs MOIS sur ce HF qui me semble purement et simplement impossible à faire.

Les gelées jaunes ne droppent que sur les colosses qui apparaissent au rythme de 1 colosse jaune pour 30 bleus et le triple de blobs rougezs. Du coup, Gelloh, Lape-Os et Brûle-Cloque sont impossible à faire pop, quelle que soit l’heure à laquelle on essaye. Les mobs sont devant Malepeste, mais le temps de faire l’aller-retour…

Vous avez une astuce à part persévérance et perte de temps?

Les colosses jaunes sont plus au nord, entre le sanctum NH et le bassin, je l’ai fait tout seul à un moment ou il y avait personne, c’était long mais j’ai réussi . Aussi, si tu as la chance d’avoir un colosse jaune qui pop à coté du bassin essaye de le kite le plus près possible avant de le tuer, ca te permettra de mettre les 10/15/30 gelées jaunes dedans avant que le tas par terre ne depop :slight_smile:

Ceux du nord, j’en vu deux dans le meilleur des cas. Et vu le débuff de vitesse, au final tu ne parviens qu’à avoir une ou deux gelées maximum :confused:

C’est infernal ce truc…

le mieux c’est de le faire a plusieurs mais je sais pas si tu trouvera du monde en ce moment :confused:

Oui, compliqué… raid en pause jusque janvier par manque de monde