Bonjour,
Je suis occupé depuis plusieurs MOIS sur ce HF qui me semble purement et simplement impossible à faire.
Les gelées jaunes ne droppent que sur les colosses qui apparaissent au rythme de 1 colosse jaune pour 30 bleus et le triple de blobs rougezs. Du coup, Gelloh, Lape-Os et Brûle-Cloque sont impossible à faire pop, quelle que soit l’heure à laquelle on essaye. Les mobs sont devant Malepeste, mais le temps de faire l’aller-retour…
Vous avez une astuce à part persévérance et perte de temps?
Les colosses jaunes sont plus au nord, entre le sanctum NH et le bassin, je l’ai fait tout seul à un moment ou il y avait personne, c’était long mais j’ai réussi . Aussi, si tu as la chance d’avoir un colosse jaune qui pop à coté du bassin essaye de le kite le plus près possible avant de le tuer, ca te permettra de mettre les 10/15/30 gelées jaunes dedans avant que le tas par terre ne depop 
Ceux du nord, j’en vu deux dans le meilleur des cas. Et vu le débuff de vitesse, au final tu ne parviens qu’à avoir une ou deux gelées maximum 
C’est infernal ce truc…
le mieux c’est de le faire a plusieurs mais je sais pas si tu trouvera du monde en ce moment 
Oui, compliqué… raid en pause jusque janvier par manque de monde