Hibou sentinelle

Bonjour amis chasseurs, vous utilisez le hibou sentinelle? et si oui dans quelle circonstances?

Salut, ma réponse ne sera pas parfaite mais je vais tenter d’y répondre;
Non il n’y a peu d’occasions d’utiliser la sentinelle; en chasseur nous avons besoins de nos points de talent pour nous assurer une meilleure survie que celle proposée sans talents, ce qui va consommer un certain nombre de points.
En donjon nous allons privilégier des cc et autres dispell qui seront tout simplement plus utiles.
En raid il n’y a aucun besoin de « trompe la LOS », effet de pouvoir cibler a travers les murs, puisque toutes les salles de boss sont totalement vides (oui oui même neltharion)
Je ne connais pas assez le pvp pour avoir un avis dessus.

Donc voilà, le peu d’utilité couplé au fait qu’on soit ricrac en points nous éloigne de ce talent qui a pourtant un très bon concept et un beau visuel.

Le hibou est une très mauvaise copie de l’ancien sort des kyrians, sur le plan PvP il est très peu utile car très dur à placer, il suffit de sortir de la zone pour le rendre inutile … il peut trouver son utilité dans certains cas mais ce n’est pas une priorité.

Salut,
Pour répondre à ta question, je l’utilise uniquement en raid, avec le talent qui rajoute 5% de ponction. Mais la plupart du temps le LOS ne sert à rien. Sinon la ponction est utile même si cela reste faible en tant qu’utilité de raid. Pour te dire personne ne m’a jamais rien dit quand je ne sert pas du hibou en fight.