Hippogriffe flamboyant

pareil toujours pas de monture depuis plus de 24h
j’ai pourtant reçu le portail.
surement un bug, wait and see

Pareil ici, pas de monture. Première fois que ça galère sur un drop Twitch.

l’avant dernière monture Jai reçu 2 jour après avec de la chance d’ici 2 jour

Hello,

Je suis dans le même cas que vous +24hr et toujours rien IG

je me suis connecté vite fait tout l’heure et je l’ai eu !!
J espère que ça sera le cas pour vous aussi

Toujours rien de mon coté…

Sur un des jouets ça avait mis longtemps perso, c’était un problème de leur coté.
Y a eu des soucis pour le feldrake aussi, faut juste patienter. Une requête ne sert à rien, c’est pas eux qui gèrent ça.

En effet, pour un ancien drop il y avait eu un gros retard. Je crois que c’était pour la machine météorologique.

D’après ce que je comprends, les drops fonctionnent avec un système de stock virtuel qui est alimenté progressivement par Blizzard, donc ça doit peut-être se faire par vagues. Il ne reste plus qu’à attendre sans faire de bêtise :grin:.

L’impression que personne n’a de soucis avec les mêmes^^
C’était la fusée moi qui a mit longtemps à venir. Les autres aucun soucis^^

J’ai eu aucun problème pour les jouets, mais pour les montures c’est toujours long de mon coté :frowning:

1 mention « J’aime »

Je l’ai reçu début d’après midi perso

Toujours Rien pour ma part non plus apres quasi 48 heures d’attente j’espere juste que je l’aurais

1 mention « J’aime »

Pareil toujours rien pour ma part.

Plus qu’à attendre

La promotion se termine dans quelques jours, le 16 mai déjà, aller vite vous dépechez, de pas louper la mount.

:open_mouth:

Il est arrivé pour moi, patientez quoi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Update: Reçu tous a l’heure faut juste patienter mais c’est vrai que ca peut etre stressant

1 mention « J’aime »

La monture a finalement été reçue il y a environ 3h

1 mention « J’aime »

Monture reçue, je viens de me connecter. Elle est probablement arrivée cette nuit.

1 mention « J’aime »

Reçue ce matin aussi, bon ben ça restera aussi dans la collection -_- c’est moche

1 mention « J’aime »

Les gouts et les couleurs (j’aime pas les hyppogriffes faut dire perso après^^)