Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

Malheureusement on peut pas faire de test mais si il y avais pas les cosmétiques dans 2 jours levent ne se lancerais pas faute de joueurs , ils le savent c’est pour ça qu’ils ont mis toute cette farandole de mog and co super sympa, la tenue est la plus travaillé des mog pirate qu’il y a sur le jeu a mon goût.

Par exemple les courses de dragon multijoueurs il y a personne suffirait de mettre un manuscrit à la clé pour le gagnant et le lendemain ce serait blindé .

Après je trouve le mode sympa pour quelques games de temps en temps mais pas pour farm un renom aussi long "…en temps limité .

2 mentions « J’aime »

Faut réussir a faire les 2 justement.

Juste que c’est pas trop intéressant les courses au dragons je trouve. Fais moi un mode style mario Kart mais en mode course de dragon dans un lobby séparé et tu m’y verra tout l’aprem

1 mention « J’aime »

Quel rapport ? Ce sont des jeux à part entière qui ont un public la on est sur wow, tu crois qu’ils ont mis des mog juste pour le fun pour que ce soit en + ?
Ils savent très bien que ce serait désert en quelques jours si il y avait pas le renom et ils ont mis le paquet côté cosmétique .

Et je parle en général parce que je ne doute pas que des gens peuvent y passer des heures à chain ce truc la

là est pas là question ce soit intéressant ou pas tu fou un manuscrit pour le gagnant et ce sera blindé le lendemain, par exemple tu trouve que levent HS était intéressant ? Sérieusement ? Non naz et pourtant c’était blindé

Et à cet évent ce qui m’embête c’est surtout les portraits que l’on peut pas changer

5 mentions « J’aime »

Pas le même public que sur Wow ou les MMO récents en général.

Déjà le public pvp est moins important, et y’a le gros soucis que tu ne joues pas « ton perso » ou ta classe. Et ça, ça rebute pas mal de monde (y’a qu’à voir comme les fights où tu n’utilises pas tes compétences ont été mal reçus, genre le 1er boss d’Ulduar).

Sinon les récompenses auraient dû être réservées à ce mode de jeu et ne pas empiéter sur wow en lui même (ou de manière à encourager la découverte un peu comme HS, pas coller la meilleure transmo pirate du jeu au bout d’un bash de réput qui semble infâme vu les réactions, surtout si l’event est limité).

10/1 que la réput va se prendre un up.

6 mentions « J’aime »

Sans doute 40 renom cest long je trouve pour un évent comme ça .

Je ne sais pas pourquoi j’ai gagner 2k 4 en 2 partie puis à chaque fois 400 points ?
Je pensais que c’était dû au fait que j’avais tué 3 joueurs donc + de reput mais ça change rien ça doit être un bonus journalier

Je cite quelqu’un sur l’autre post

Si le compte est (+/-) bon, il est hors de question que je me lance la dedans, c’est énorme.
Tant pis mais c’est la vie ^^.

1 mention « J’aime »

Je trouve que tu affirmes un peu vite des choses parce que tu n’aimes pas spécialement le mode.

Détrompe-toi : tout le monde n’a pas nécessairement besoin de carotte pour s’amuser.

2 mentions « J’aime »

Oui oui d’accord, à deux doigts d’écrire que je ne sais pas appuyer sur mes touches xD

2 mentions « J’aime »

C’est un fait :slight_smile: que levent soit intéressant ou pas si il y a pas de récompense il est déserté sur wow je parle. Par contre ils peuvent mettre un boss full lag à faire depop en 1 min avec 1 monture et 1 mog et ce sera blindé.

1 mention « J’aime »

J’ai calculé grosso merdo en me basant sur ce qui avait été dit dans la vidéo de présentation ^^
4 à 5 games pour faire un renom. Avec un top 1 fait en 20min de moyenne…
Faites le calcul vous verrez le temps pour aller au 40 de renoms. Bonne purge game ! ^^

1 mention « J’aime »

Mais ça je comprend que les gens puissent ne pas aimer.

Moi ce que je comprend pas c’est a quel point les gens se permettent de dire que c’est éclaté, que c’est abusé de mettre des items transmo dans un event comme ça etc etc alors que ça pleure toute l’année sur les events DF, que honnetement les récompenses sont chouettes mais pas non plus « ultra mythique jamais vu ever », que l’event est ultra clean en terme de réalisation mais juste parce que faut jouer au jeu et parce que faut se sortir un peu les doigts c’est la sortie des fourches et des torches envers le mode de jeu.

Franchement si un jour je me retrouve a stop wow ce sera jamais a cause du jeu mais a cause de sa commu d’enfant capricieux.
Jveux dire y a quand meme un type qui a open un topic pcq il a le nom de l’event dans sa sélection de personnage… on en est là !!!

Vous savez pas profiter de ce qu’on vous donne. « Il eSt oU lE lOre ? » franchement qui s’en fou du lore ? c’est un event annexe, hors du jeu a but fun. Y a pas de lore, juste on est des pirates et c’est la bagarre. Vous aimez pas ? jouez pas. Vous pouvez pas avoir les récompenses ? tant pis. Vous avez quel âge sérieux…

(ça t’es pas adressé Mamie hein j’ai juste rebondis sur ta remarque et poursuivis mon commentaire par la suite)

5 mentions « J’aime »

C’est pas eclaté à ce point mais pitié j’espère qu’ils feront un truc pour pouvoir au moins bouger les portraits et la barre

2 mentions « J’aime »

Comme je l’ai dit, les récompenses auraient dû rester dans le mode de jeu lui même, à part une petite carotte pour pousser à la découverte (comme les poneys de HS, après ce que tu gagnes dans HS reste dans HS et c’est très bien). Frustrer (à tort ou à raison) les joueurs, c’est pas un bon plan.

Perso je m’en tape, autant je reconnais que la transmo finale pirate est ultra canon, autant je sais que je m’en servirais jamais, donc ràf. Le perroquet existe déjà en x coloris IG, même réaction. Mais s’ils avaient sorti un truc thématique elfique/druidique, y’a des chances que je l’aurais eue mauvaise, de « devoir » faire un truc infâme pour un cosmétique unique. Le fait que l’event soit temporaire n’aide pas, ça ajoute un stress inutile par dessus la frustration déjà existante. (oui les mots ont l’air forts pour pas grand chose mais c’est bien comme ça que ça marche côté marketing ;) )

On parle pas d’un glad là, où dès le départ tu sais que t’as juste deux solutions : tu pvpète et t’es bon, t’as tes chances. T’es naze en pvp ou tu détestes ça, oublie. Voilà c’est clair dès le départ.
Là c’est juste au joueur qui n’aime pas le BR de décider si la balance santé mentale/cosmétique penche d’un côté ou de l’autre, je trouve pas ça fair.

Pour l’histoire du lore ou de l’icône dans le menu, bon, chacun ses petits tocs j’imagine.

3 mentions « J’aime »

Bah là c’est pareil. Dès le départ tu sais que t’as que 2 solutions : t’aime le concept, t’y joue, ça monte le renom, tu gagne les récompenses.
T’aime pas, oublie.
Voilà, c’est clair dès le départ.

Le glad, c’est aussi la santé mentale/cosmétique/skill (un ajout de frustration supplémentaire de vraiment vouloir la récompense mais d’être naze). Fair ou pas, je fais avec, ou plutôt sans puisque que je ne PvP pas.

3 mentions « J’aime »

J’avais fait une pause, en faisant l’épreuve de style sur wow. Mais, j’ai toujours le mal des transports, mais malgré ça, j’ai retenté le coup, je suis maintenant renom 4 et je viens de finir en 12e position sur le dernier round de la journée !

:smile:

3 mentions « J’aime »

Sauf que glad c’est 90% skill, 10% tenacité.

Là tu peux oublier le skill, c’est juste du bash de parties quitte à crever en 10 secondes, même si t’es mauvais tu peux atteindre le renom max.

Donc c’est bien juste une question de « est ce que je veux vraiment passer 70h à pex un renom pour un chouette futal ? »

C’est pas une question de capacité, de skill, c’est pour ça que j’oppose le glad à PS.

Comme tout hf, event, farm de mount a x % si t’as envie d’avoir le contenu tu te colles au farm. C’est écris nul part que X item doit être obtenable en X temps pour être validé in game. La vous instaurez des règles qui n’existent pas.

Je t’assure que si tu top 1-3 toutes les game ça monte vite le renom hein. Mais là « oh quelle chance !!! si jamais t’es pas douée dans le mode tu peux quand même obtenir les recompense avec le temps, c’est pas beau ça ? »

« Est-ce que je veux me farcir X quette journa pour monter X reput et pouvoir acheter X cosmétique ? Est-ce que je veux me farcir X instance durant X semaines/années pour obtenir X monture a 0,1% ? » Je continue ou tu vois que au final rien ne change au contenu ig de base ?

Mais pourquoi ? Parce que Jeremy et Julie sont frustré ? Y aura toujours au moins un mec qui sera frustré du moindre changement que fais WoW aussi minime soit-il. Doit-on pour autant ne pas le faire ?

Quid de ceux qui apprécient le jeu et le fait d’obtenir des récompense en + pour retail ?

Effectivement chacun ses tocs, j’te verrai bien dev a gérer les tocs de chacun tiens.

Mais tant mieux et tu sais quoi je vais t’apprendre quelque chose, ça marche avec TOUT les divertissements, t’aimes pas ? tu consommes pas. Bravo.

2 mentions « J’aime »

Par contre faudrait sincèrement songer à respirer un grand coup d’un côté comme de l’autre des pro/contres.
Sérieux on dirait qu’on a buté votre hamster, mollo hein.

Si jamais, c’était sarcastique ma phrase, la prochaine fois je penserais aux balises.

5 mentions « J’aime »

Un peu contre son camp de ceux qui pleurent pour leur transmo pirate mais bref…

Ca fait pas 24h que le mode est sorti on dirait que blizzard a fais le bourde du siècle pour certains… mais ouais c’est moi qui dois respirer un grand coup je pense

1 mention « J’aime »

Le niveau de sel ferait pâlir la Mer Morte

2 mentions « J’aime »