Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

Fermez les écoutilles et découvrez des pirates, de la magie et le chaos en vous lançant dans Plunderstorm, un évènement monumental inédit et amusant sur le thème des pirates !

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

C’est du PvP?
C’est un Battle-Royal?

Je… Je ne sais pas quoi en penser

3 mentions « J’aime »

Personne ne s’y attendait je pense haha. A voir si c’est fun.

1 mention « J’aime »

j’ai cru à une annonce 15 jours trop tôt quand j’ai vu passé le truc sur judge :sweat_smile:

Plunderstorm est facile à prendre en main ! Aucun achat d’extension n’est requis, mais un abonnement à World of Warcraft ou du temps de jeu est nécessaire pour participer à une partie aux enjeux élevés où vous naviguerez à vue. Cela signifie que les joueurs et joueuses de WoW Classic peuvent également profiter d’une foule d’activités amusantes simplement en installant la version moderne du client World of Warcraft :

Une fois dans la version moderne de World of Warcraft :

  1. sélectionnez Plunderstorm2 dans le menu de jeu World of Warcraft pour commencer l’aventure ;
  2. créez un nouveau personnage prêt à jouer (les personnages sont propres à cet évènement). Vous n’avez pas besoin de posséder des connaissances quant aux races et aux classes pour foncer vers le chaos.
  3. choisissez le mode Solo ou, pour jouer avec vos contacts Battle.net, créez un groupe sur l’écran des personnages de Plunderstorm et sélectionnez le mode Duo. Si vous êtes en file d’attente pour le mode Duo sans partenaire, un(e) partenaire vous sera attribué(e) automatiquement. Vous pouvez également accéder à la discussion, personnaliser vos personnages et consulter la file d’attente depuis l’écran de sélection des personnages

en fait, c’est un fortnite naval dans l’univers de wow ?

1 mention « J’aime »

Ne serait-ce que parcequ’on rez les copains à coup de tonneau de Rhum sur la tronche, je vais tester.
Et gueuler « YAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR » en permanence.
:stuck_out_tongue:

Naval?
C’est en Arathi, y a pas de place pour les bateaux
Nan c’est juste Fornite themed pirate de wow

1 mention « J’aime »

Ah ben voila qui devrait faire plaisir a tout ceux qui voulaient de l’innovation ! Je sens que ça va être très très cool !

6 mentions « J’aime »

ouai, c’est ce que je voulais dire en fait « pirate » :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Si jamais Fortnite n’a pas inventé les Battle Royal.

1 mention « J’aime »

Non, c’est vrai, mais je pense que ça parle plus aux gens aujourd’hui de dire « Fortnite » que « DayZ » (ou « ARMA II moddé » hein si on veux être précis) si quelqu’un ne reconnait pas directement ce qu’est un Battle Royal.
Et puis bon, à la base ça vient de bouquin si on veux être encore plus précis :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’ai vu qu’il y’aura des recompenses pour retail mais jvois pas si il y’a des haut faits

1 mention « J’aime »

Ah tiens ils se sont souvenus que les joueurs pvp existent :DD

Au moins le fait que ça ne se passe pas sur retail me fait dire que les serveurs seront plus solides !

Soyons positifs ça va ptet être sympa

1 mention « J’aime »

En vrai en voyant la news, j’ai faillis aller tag l’Elfe de la Nuit qui voulait des grosses baston :stuck_out_tongue:
Il doit être aux anges lui pour le coup lol

1 mention « J’aime »

« les personnages sont propres à cet évènement »

ça me fait penser pour le coup à la voie de l’ascension (chez les kyrians) mais à plusieurs & en battle royale

3 mentions « J’aime »

OH :eyes:
ça a l’air super !!

Les récompenses sont top :scream:
La tenue est dingue, oh lalalala !!!

6 mentions « J’aime »

N’empêche que soudainement, la tenue corsaire du comptoir fait plus de sens :rofl:

3 mentions « J’aime »

Oh ça a l’air sympa, cool que les gens de Classic aient aussi quelques recomp pour leurs perso !!

4 mentions « J’aime »

C’est intéressant comme concept d’intégrer un BR dans Wow.

Quelque chose de nouveau :slight_smile: peut-être avec ca le patch va être une reussite, on vera.

Après ceux qui n’aiment pas le pvp bon being voilà quoi, essayer au moins une partie.

2 mentions « J’aime »

Ils disent que même le plus casu pourra obtenir un renom par jour et qu’il y’en aura 40
On peut imaginer la saison 4 dans 40 jours du coup
Je doute qu’un patch de cette ampleur dure seulement 3 semaines

2 mentions « J’aime »

C’est un peu différent d’un simple patch.

C’est, finalement, un jeu à part, sur serveur dédié. L’idée est intéressante, les récompenses franchement belles. J’y mettrais les pieds pour voir ce que ça donne, ça peut être fun !

2 mentions « J’aime »

Ah, ben j’suis chaud, ça permettra de varier.
C’est donc un event temporaire… Mais si ça se trouve ça restera derrière si ça marche.

5 mentions « J’aime »