Histoire écrite

Bien le bonjour joueurs de la communauté !
Je post sur ce forum aujourd’hui afin de vous proposer une histoire de mon cru, cela fait un moment que je la tourne et retourne dans ma tête, et je me dit qu’il est temps de la posé « sur le papier ».

Elle n’a aucune vocation à être canon, les personnages traverse l’Histoire de Warcraft en vivant la leurs, je respecte autant que possible les événements sans les changer, tout en me laissant une marge d’invention.

De plus, j’aime écrire, mais je ne suis pas un professionnel de l’orthographe, je ferais le moins de fautes possible, et prendrais le temps de me corriger, mais si vous voyez une faute, n’hésitez pas à me la signaler, la qualité de l’histoire ne pourra être que meilleur.

En vous remerciant, je me lance !

Pendant la fin du Cataclysme
Comté de l’or, Elwynn, l’auberge de la Fierté du Lion

Le feu crépitait nonchalamment dans l’âtre de la cheminée alors que la fin de l’après-midi approchais, les rayons du soleil filtrait à travers les fenêtres jaunie de l’auberge, l’emplissant d’une douce lumière orange-doré, à travers lesquels ont pouvais voir les particules en suspension.
C’était le début du printemps, un vent léger soufflait à travers les arbres de la forêt, et bien que l’on pouvais sentir la terre ce réchauffer grâce aux rayons du soleil, le fond de l’air était encore frais.

Reiwyn fixais d’un regard vide le contenu de sa chope, de la bière brune, et s’hypnotisais des légers reflets ambré du liquide.
L’auberge était encore calme a cette heure, on pouvais entendre le bruit de quelques couverts qui s’entrechoquait, et les de quelques autres clients qui chuchotait, comme craignant de brisée la sérénité du moment en parlant trop fort.
Tout dans ses pensées, Reiwyn ne vit pas venir le tavernier qui lui posa une lourde main sur l’épaule, et il sortit brusquement de sa rêverie.

« Encore dans les nuages, mon garçon ? » *Il lui fit un sourire malicieux *