Histoire de Shadowlands

Hello les gens !

Juste simplement quelqu’un aurait une vidéo ou un lien pour avoir le résumé de ce qui s’est passé jusqu’à la 9.2 ?

Je viens de reprendre et j’aimerais pas oublier un point de compréhension.

Merci !

https://www.youtube.com/watch?v=_dK3hYWIj_0

Je pense que taper « histoire shadowlands » sur youtube est aussi long que de poster un message ici mais c’est simpa de demander a la communauté.
Si t’as d’autres questions n’hésite pas.

Edit; puisque j’ai pris au moins huit secondes de plus j’ai trouvé ces deux vidéos patch par patch;
9.0 https://www.youtube.com/watch?v=vGdEFpZk9Ys
9.1 https://www.youtube.com/watch?v=b57PBdPX5K0

1 mention « J’aime »

C’est l’histoire d’un méchant qui s’appelle le Geolier qui veut faire en sorte de détruire la réalité pour en créer une à son image, il a la haine parce que ses anciens collègues l’ont bannis parce qu’il faisait des carabistouilles dans son coin.

Donc il monte une armée de fou en trustant toutes les âmes pour les avoir pour lui, et donc avoir de l’anima en masse pendant que les autres mangent de l’air. Mais balec il a un plan qui ourdie depuis des dizaines d’années, que dis-je… Des centaines ! Il a tout prévu !

Donc y’a ses anciens collègues hyper puissant, titan tier, qui ne savent pas trop quoi faire et continuent de bouffer du pain à l’eau, mais heureusement, le voile entre les shadowlands et azeroth est brisé donc on peut y aller, nous sommes donc les sans-entraves.

On va donc arriver comme des fleurs dans le royaume de la Mort et dire au p’tit pantheon quoi faire vu qu’ils sont incapable de faire quoi que ce soit sans des peons venu d’Orgrimmar et de Stormwind.

S’en duit plein de combat où des méchant meurt et où les gentils gagnent.

À la fin, le Goelier a presque atteint son but en arrivant en Zereth Mortis, le domaine des Fondateurs où a été conçu les shadowlands (oui les créateurs des titan tier), on apprend que chaque panthéon à son Zereth d’ailleurs mais passons.

On affronte donc le geolier, pendant le combat il essaye de bouyave azeroth parce qu’il faut bien intégrer notre monde à un moment et que notre titan est le plus fort, le plus puissant, le plus beau, les plus sexy… On l’empêche de le faire en le tuant. Oui on le tue, carrément.

On avait pas tué Sargeras mais le Geolier, qui est sensé avoir la puissance des fondateurs (dixit le combat) on le tue EZ.

À la fin il dit que c’était pour sauver la réalité qu’il devait la détruire parce que y’a un truc encore plus MÉCHANT au dessus de lui et il se transforme en robot moche sans pile.

Fin.

17 mentions « J’aime »

Le coup du robot moche sans piles m’a fait exploser de rire !

1 mention « J’aime »

C’est quoi cette fin là ! Rip le geôlier fallait pas nous chercher :joy:

J’ai giga rigolé tout du long, mais cette phrase elle ma fait versé une larme de rire, merci à toi l’ami

Génie !!!
Blizzard/20

J’ai pas regardé la cinématique encore, mais le geolier c’est pas juste un Thanos bis au final ?

non parce que thanos arrive a ses fins contrairement à Wall E

1 mention « J’aime »

Un bon conseil…reste dans l’ignorance, ce coup là, tu veux pas savoir.
Hellzz t’a encore épargné le coup de "Ben Sylvanas elle veut libérer tout le monde des chaînes du destin et offrir la vraie liberté, pour cela elle se met au service d’un type nommé le Geôlier dont le projet justement c’est de détruire la réalité et de la recréer avec lui à sa tête, pour cela elle tue un maximum de personnes en Azeroth en foutant bien le dakka partout pour que l’excès d’âmes des morts se dirigeant l’Ombreterre fracture le voile entre le monde des vivants et des morts (en brisant au passage et littéralement le lore précédent ainsi que le heaume du Roi Liche), elle s’arrange pour enlever Anduin et lui faire un lavage de cerveau pour le convaincre que lutter pour la liberté c’est se mettre au service d’un type qui porte la privation de liberté dans son nom et ne s’en cache absolument pas, résultat…ben ça marche pas, Anduin il est pas blond comme Sylvanas. Donc le Geôlier forge une nouvelle Deuillegivre, Deuilleroi, la donne à Anduin ce qui en fait un Roi-Liche 2.0 soumis à la volonté de ce dernier, le Geôlier va se servir de son pantin capable de quitter l’Antre aka l’Enfer de Wow pour aller fiche le dakka dans les congrégations et récupérer les clés qui lui permettront d’atteindre Zereth Mortis, creuset dans lequel les Fondateurs ont créé nos mondes, les Titans n’étant que des propagateurs de fake news qui jouent à être Dieu qui sont arrivés après eux pour maladroitement créer des trucs (et détruire des tas de monde au passage avec leurs gros doigts maladroits). Alors que le Geôlier va atteindre Zereth Mortis, qu’il a crapouillé le Sans-Entrave et les armées des congrégations Sylvanas se rendant enfin compte qu’elle sert une crapule se retourne contre lui et lui jure qu’elle ne le servira jamais alors qu’elle l’a servie jusqu’au bout et qu’elle se rebelle pile au moment où il n’a plus besoin d’elle. En guise de cadeau le Geôlier lui rend la moitié de son âme, qui lui a été arrachée par Arthas des années plus tôt, ce qui explique qu’elle soit devenue blonde et méchante.

3 mentions « J’aime »

Et le fléau qui dévaste Azéroth dans tout ça ? Quand on reviendra en Azeroth il se serait écoulé des années ou un temps très court au contraire ?

Je viens de lire le livret de warcraft II ( j’ai toujours la boîte et le CD) . Puis ce post.
C’est vraiment une catastrophe l’évolution.