Historique de temps de jeu

Bonjour,
je souhaites vous faire part d’une question, est-il possible de trouver l’historique d’abonnement et de temps de jeu pour world of Warcraft ? (que ça soit carte prépayé, abonnement, récompense parrainage),chose qui était possible à l’époque, sauf qu’il se trouve que désormais je ne retrouve plus du tout cette fonctionnalité, est-il possible d’une quelconque manière d’y accéder de nouveau ?
Bien cordialement,
En vous remerciant de votre futur réponse :slight_smile:

Hello :smiley:

En te rendant dans les paramètres de ton compte, tu as accès à l’historique des achats :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567621014-capture.png

Dessus tu as tous les articles que tu as acheté sur les jeux Blizzard, dont les abonnements à WoW :smile:

Tu es sûr? Je n’ai pas les abonnements moi dessus. :thinking:
(Prélèvement automatique)

Hum je suis aussi en prélèvement automatique, pourtant ça me l’affiche bien dans l’historique (4è ligne) ^^

Edit : ah en fait effectivement je n’ai que deux achats d’abonnement qui apparaissent dans tout l’historique, je ne sais pas où sont passés les autres :stuck_out_tongue:

Oui avant le 20 août 2018 j’ai rien niveau abonnement :thinking:

11 septembre 2018 pour moi

Mais tous les autres achats apparaissent (Diablo, persos Hots, extensions de WoW, etc.)

Pareil. Un MJ passant par là pourra peut-être nous éclairer. :thinking:

1 mention « J’aime »

Les achats apparaissent bien, mais en ce qui concernent par exemple le temps de jeu obtenu via le parrainage, ou or achat, aucune notification ou possibilité de voir son historique de temps de jeu obtenu :frowning: