Bonjour, après plusieurs recherches je n’arrive pas à trouver mon bonheur.
N’ayant jamais fait de donjons en groupe, je voudrais les découvrir.
Mais je n’ai pas trouvé de marqueur ou de liste de donjons déjà visité.
Pour le test, j’ai ce matin fait pour la première fois la prison de hurlevent, asser facilement je dois dire mais nullepart j’ai vu une sorte d’indication pour mentionner le donjon déjà fait avec ce perso.
Si cela n’existe pas, merci aux devs de blizzard de l’inclure dans leurs roadmap.
les donjons hm/nm se réinitialisent quotidiennement
En ce qui concerne les donjons mythiques qui se réinitialisent hebdomadairement, tu peux voir les donjons déjà faits en tapant sur « o », onglet raid, et bouton infos raid
Les HF c’est un bon marqueur de liste de donjons je trouve
Tu peux retrouver ça dans les statistiques de ton personnage il me semble (à confirmer)
Et pour compléter ce qu’ont dit les personnes du dessus, tu as aussi des addons comme SavedInstances qui te donnent un aperçu rapide (et plus simple à lire que l’onglet présent de base dans le jeu ?) de tout ce que tu as accompli quotidiennement ou hebdomadairement sur tous tes perso.
Merci pour vos réponses
Les haut faits, je n’ai pas l’impression car j’avais le haut fait « Lardeur tué » que j’avais kill en bas à gauche de la Forêt d’Elwynn mais il est aussi dans le donjon « prison de hurlevent ».
Pour les stats je vais regarder mais cela me parait lourd comme process, par contre Lyfrac je vais tester ton addon.
Merci et en espérant que cela serve à d’autres.
Merci je n’arrivait plus a trouver cette information.