**Salutations Amis Historiens,
Je me passionne depuis peu pour la formidable Histoire d’Azeroth et devant sa taille je me cherche des compagnons de recherche, la tâche étant un peu ardue pour moi seule.
Envoyez moi une lettre que nous puissions discuter de vos intérêts historiques**
Plus concrètement, je me passionne pour le Lore de Wow et je cherche des gens dans le même état d’esprit. Faire de vieilles extensions via Chromie, quand il faut faire des dj, raid ensemble pour avancer l’histoire, les transmogs ou les reputs.
Tous le contenu annexes m’intéresse aussi: mascottes, exploration, HF un peu bêbête etc… Voir même si il y a des motivés du Rp dans le cadre de l’ancien lore (je m’interesse surtout à Legion et suite)
Pour illustrer mon propose: actuellement je monte un druide que je vais bloquer en xp lvl 67 pour pouvoir utiliser Chromie sans restrictions et me refaire le Lore depuis Légion ( oui je suis folle, mais j’assume)
Je suis pas dans une optique de pex et le contenu Hl actuel ne m’intéresse pas
Si l’aventure te tente écrit moi ici, sinon en jeu il existe une commu et une Guilde nommée HiStory First.
Merci de m’avoir lu