Bonjour,
Je me permet au bout de quelques temps de poster ici car je rencontre le problème depuis le début d’extension.
Je ne sais pas si je suis le seul mais lors du clique sur une Curiosité ou un coffre dans les gouffres, si Brann est à côté de moi ça devient un vrai calvaire pour cliquer dessus lol
Sur cette image https ibb,co/cyBz9TS (ajouter :// et remplacer , par . ) j’ai ma souris sur le petit pot (au niveau du rond rouge) et vous voyez bien que Brann est entouré de bleu autour de lui (pas le rond au sol) qui m’indique que ma souris est sur lui alors que non ^^
Je vous remercie !
1 mention « J’aime »
Ah !
Et bien, je pensais que c’était juste moi et ma vue de ***** parce qu’aucun des potes en jeu n’avaient fait de réflexion.
Brann est en priorité sur toutes sélections. Y compris les compétences L’égo de ce nain tout de même !
Bonjour,
Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec Brann ou la sélection / hitbox des coffres, néanmoins si le problème persiste, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous.
Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.
Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience !