Hello,
Je débute en tant que DK Givre et après quelques heures de jeu j’ai l’impression que le sort Hiver Impitoyable est limite contre productif à lancer. Du coup je viens demander l’avis d’expert. Me conseillez-vous de l’utiliser dans ma rotation aoe ou pas ?
J’ai l’impression que c’est limite plus rentable de garder la rune que coute ce sort pour utiliser Anéantissement qui peut faire proc une Rafale hurlante améliorée.
En mm+ ca fait environ 12% de mon dps en overall, idem en mono ca fait le même % environ
Faut jouer avec le talent tempête grandissante, avec les stats qu’on a actuellement, ca permet d’avoir un uptime d’environ 90% sur l’hiver impitoyable, en plus d’augmenter les dégâts de jusqu’à +100%
Après t’es surement pas stuff tout ca tout ca, mais même en mono t’es censé l’utiliser dès qu’il est up (ou d’attendre un peu pour l’aligner avec le cd du pillier de givre)
3 mentions « J’aime »
Oui je ne suis pas du tout stuff. Je ne suis que lvl 66 là ^^
J’imagine qu’une fois que j’aurai plus de cc, la génération de rune sera moins un soucis.
Merci pour les renseignements.
Ah oui x), après c’est le leveling, je pense que pendant cette periode là, surtout sans tempete grandissante, tu l’utilise que sur des packs de 3/4 mini
1 mention « J’aime »