Holotype de vespoïdé

Depuis la 9.2, je m’étonne de ne jamais être tombé sur un Holotype de vespoïdé surtout avec toutes les quêtes qui se font au niveau des vespoïdés. Serait-ce un oubli Blizzaroïde comme les tenus de pocopoc qui sont apparu d’un coup dans tous les coffres? Ou la protoforme de galliforme (poulet) que tous mes personnages ont eu du jour au lendemain? Ou simplement une blague de potache de très très mauvais gout!

1 mention « J’aime »

Salut

me semble que le taux est juste très bas sur celui la
j’en ai 2 en banque mais j’ai crafté la mascotte, m’en manque encore 2 pour tout crafter du coup

Vu tous ceux que je vois passer sur les montures guêpes, m’étonnerait qu’ils l’aient oublié…

1 mention « J’aime »

Salut,

Avec ma Dk (personnage principale), je désespérais depuis que j’avais activé la console, de ne jamais en trouver. Je squattais tout les jours depuis le début, les élites Zatojin et Festoyeur sans jamais qu’il n’en tombe (j’avais lu qu’il y avait une chance d’en avoir sur ces 2 élites) alors que je n’ai jamais vu tomber, le délire j’en avais choppé un avec mon personnage Hordeux, alors que je me suis focalisée côté Alliance, du coup je me suis occupée de préparer mon personnage Horde pour fabriquer une des montures guêpes, bref après quelques mois/semaines, je désesperais que ma Dk n’en trouve jamais, et puis un jour, je tue simplement une guêpe lambda, alors que j’en avais tué pas mal depuis le début et j’en ai eu enfin 1 ! :crazy_face:

J’en avais eu aussi en faisant tourner d’autres rerolls entre-temps, jusqu’à finir par fabriquer toutes les guêpes montures et mascottes.

Bref, pour ma part, il y a plus de chance d’en récupérer avec plusieurs rerolls (juste le temps de débloquer la récupération de ces matériaux), l’Hôtel des ventes, c’était beaucoup trop hors de prix, alors il était plus simple de me donner plus de chance avec plusieurs rerolls Alliance et Horde !

Maintenant, il ne me reste plus qu’à avoir les Brides antreforgées et outil d’incompréhension incompréhensible qui doivent être normalement dans les caches d’oléa mais pas vu tomber pour l’instant.

:slightly_smiling_face:

• Jai eu la premier " par hasard " en tuant des mob qui m’entêtaient pour rentrer dans la forge
  • le 2 eme en 30 min de farm je me suis dit boh il est à 40 k a h v alors que facile à loot ( GROSSE ERREUR)
  • le 3 eme 6h de farm sur ++ des groupes spéciaux et rien … je regarde les coms wowhead et je me rend compte que j’ai juste eu une chance incroyable

J’ai finis par acheter les 4 qui me manquait assez cher il y a 2 mois env, le prix a fortement baisser il me semble depuis .
Donc c’est très très aleatoire je te conseil de faire des sessions de farm en groupe plus rapide 1h/1h30 et si ça ne tombe pas et que tu as les moyens achete :confused:

La cache d‘olea c’est vraiment le loto … pour les bridé tu as des groupes j’en ai fait 2/3 comme ça tu as juste à taper " bride" dans la recherche perso c’est rapide ( tu as une âme fae escargot aussi à loot dans le coffre , je l’ai eu du premier coup)
L’outil tombe en lfr aussi profite du patch tant que ça tag… j’ai eu 1 outil sur 2 kill.

Sinon un pote a eu une bride au bout de sa 32 eme cache dolea :face_with_raised_eyebrow::sweat_smile: il farm aussi les lueurs de ruse il en a eu 0 pour l’instant dedans … ( profitez du realm hop pour faire des œufs pour les lueurs de ruse tant que c’est possible )

Il y a aussi lholotype deviperidé qui pour le coup je n’ai même pas tenté de farm ( quand j’ai vu qu’il tombait principalement sur des mini serpent )que j’ai buy direct une " fortune " à hv , 2 jours plus tard le prix chute de 50% :man_shrugging:

Je farm Zereth sur 6 persos et je n’en ai jamais eu… un pote sans farmer en a choper 4 en quelques jours… #stopRNG

1 mention « J’aime »

Jamais eu aussi mais je n’ai pas vraiment farmé et surtout que ça coute 15K PO à l’AH donc le choix est vite fait pour ma part.

Salut,

Lorsque, tu fais cette recherche cela se passe à quel endroit de la carte ?

Si ça se passe dans le raid pour l’instant, je n’ai aucune motivation pour y aller ! :rofl:
Aujourd’hui pas la forme car nuit de film cinéma jusqu’au petit matin et d’un autre côté pour les raids cela risque de ne pas passer à cause que j’ai une connexion de campagne + vieil ordinateur, je verrais ça un autre week-end si je veux testais si ça passe ou non (car, ce n’est pas agréable lorsqu’il y a du lag de fou, du ping et de jouer en aveugle sans voir où se trouve mon personnage alors que le raid ils sont déjà à l’autre bout de la carte, ou bien que les non fair-play crachent leurs venins à tout va alors que si ça lag, tout n’est pas affiché et que je ne peux même pas voir les zones au sol à éviter car elles ne s’affichent pas en temps réel, c’est suffisemment stressant/déprimant pour enlever tout envie d’y aller, pour ces raisons, mais ça c’est un autre sujet). :crazy_face:

Mais ce n’est pas grave pour les 3 dernières montures qu’il me reste à avoir, de tout façon pour les caches d’oléa même si ça prend du temps ou si jamais ça ne tombe ce n’est plus si important que ça car j’ai eu les montures que je voulais ! Après, comme je fais tourner tout mes rerolls (40) petit à petit, j’aurais peut-être de plus en plus de chance et de laisser jouer le hasard ! :game_die:

:grinning:

Oui c’est dans le raid mais on arrive sur le coffre y’a juste des trash à faire quoi pas besoin d’avoir un gros dps en général ils t’invitent peu importe ton ilv ça prend 10 min environ

1 mention « J’aime »

Ok ! Merci bien pour ces précisions ! :slightly_smiling_face:

8 caches ouverte sur le rogue ce matin

Edit:

6 sur le war, 6 sur le dk, 5 le druide, 5 sur le démo (1ère lueur de satisfaction), 4 sur le hunt

• des golds, de la transmo en double/triple, des holotypes, ça va, rentable :roll_eyes: