Bonjour, voila j’ouvre un sujet car je compte me mettre a fond avec mon priest holy, mais j’ai choisis comme congrégation venthyr, je ne sais pas si c’est correct pour mm+ et pvp en meme temps,
Sachant que je vise pas le progress, mais j’aimerai savoir etre utile en pvp et mm+(car jeux d’esprit de venthyr, je ne vois pas si c’est bien ou pas, car je me prend des dommage malgre que l’autre est sous jeux d’esprit… Un bugg peut etre ?
Pour les holy priest, le must est Maldraxxus.
Cependant, Venthyr n’est pas au fond du trou (généralement, les holy sont soit venhtyr soit maldraxxus et un peu kyrian) donc tu pourras très bien t’en sortir en PvP et en MM+ (surtout sur les buff des donjons comme dans profondeur sanguine ou expiation, marque le bien dans la note quand tu tag que tu es venthyr).
Si jamais tu décides de jouer un peu disco, Venthyr restera très bien pour cette spé.
Sinon, quel est ton problème pour les mm+?
Parfait, je vais rester venthyr alors, merci histoire
Mon soucis est que j’ai l’impression que mon sort jeux d’esprit fonctionne pas, malgre le mon qui a le debuff, il me fait des degats quand même…
Même en pvp un dh ou chamelio ou chamelem me font masse degats malgres qu’ils sont sous le buff jeux d’esprits